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Question

Décompte Proximus Billing


Guido 1584
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Bonjour,

Décompte du 03 juillet 2025.

Je reçois ce décompte sur une adresse mail (txxxxx@gmail.com) qui n’est pas mon adresse officielle qui est reprise sur la facture (gxxxx.dxxxxx@skynet.be).

Lorsque je vais voir sur mon compte  https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/ c’est bien (gxxxx.dxxxxx@skynet.be) qui est repris.

Une idée ?

 

 

5 commentaires

Julie T
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  • Modérateur
  • July 7, 2025

Bonjour ​@Guido 1584 
 

Effectivement votre dernière facture a été envoyée vers l’adresse txxxxx@gmail.com

Je ne sais pas vous dire d’où vient ce changement, cela peut arriver lorsqu’on qu’on fait une modification sur votre pack par exemple

Souhaitez que je modifie l’adresse mail vers gxxxx.dxxxxx@skynet.be?

Je vous souhaite une belle journée 😊


Guido 1584
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  • Auteur
  • Motivateur
  • July 18, 2025

Merci 😉👍


Guido 1584
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  • Auteur
  • Motivateur
  • August 7, 2025

Bonjour,

Rebelote ce mois-ci.

Reçu mon décompte sur le compte gmail au lieu de skynet !

Bonne journée.


Guido 1584
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  • Auteur
  • Motivateur
  • August 11, 2025

Nobody ?


Isabelle.
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  • Modérateur
  • August 13, 2025

Bonjour ​@Guido 1584,

 

Je pense que votre message a dû échapper à notre attention, désolée…

Il a d’abord été nécessaire de vous faire repasser en facture “papier” avant de pouvoir valider votre adresse Skynet pour l’envoi des prochaines factures par voie électronique.

Une nouvelle demande devrait bientôt vous parvenir dans les prochaines heures afin de confirmer votre e-mail.

Bon après-midi et encore toutes nos excuses pour cette attente. 😉