Répondu

Décompte reprise d'abonnement


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,


Je viens vers vous suite à un décompte de facture dans le cadre de reprise d’abonnement.

J’ai repris le 15/07/2021 un abonnement Start qui a été rajouté à ma facture ref 71******34 du mois d’Août. Le précédent titulaire de l’abonnement avait réglé le mois de Juillet en totalité (du 01/07 au 31/07) via la facture référence 7*****819.

 

Je suis très surpris d’être re-facturé le mois suivant (Août) sur un abonnement qui a déjà été réglé.

 

Quelle est la raison de cette double facturation ?

 

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 10 November 2021, 12:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

 

Après vérification de l’ancien compte, je vois qu’une régularisation a été faite du 15 au 31 juillet, suivi d’un remboursement sur le compte de l’ancien titulaire. Il n’y a donc pas de double facturation pour cette période. En ce qui concerne le mois d’août, il n’y a eu une facturation que sur votre compte donc tout me semble en ordre. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Isabelle.

Merci pour cette information, j’ai en effet retrouvé la note de crédit dans mon relevé bancaire du mois de transfert.

 

Sincères salutations !

Commenter