Skip to main content

Bonjour,

Concerne,mon papa de 90 ans , Jean M à Meise  608xxxx08

Avant le déménagement, mon papa avait un pack Flex à 84,99 € + mobile S à 15 €, donc un total de 99,99 €. Mais il bénéficiait d'une réduction commerciale de 25 € sur le pack et de 10 € sur mobile S. Soit un total mensuel final de 64,99 €. Jusque là, tout va bien…

Suite au déménagement, un technicien vient faire la connexion à la nouvelle adresse le 04/12/2024. Il s'agit d'un bâtiment récent équipé de la fibre. 

Mon papa reçoit donc par la suite son décompte d'un montant 115,31 €. Suite à un chat avec plusieurs correspondants, une erreur est rectifiée pour un montant de 6 € correspondant à une double facturation pour Mobile S pour la période du 19/11 au 30/11. Ok pour ce problème donc.

En analysant encore le décompte, on s'aperçoit qu'une TV Box est comptabilisée également alors que c'est normalement inclus dans le pack. Nouveau chat avec des correspondants qui se succèdent car incapables de m'expliquer le pourquoi du comment ...Finalement, on me dit que mon papa possède 2 décodeurs et que c'est pour cela que c'est facturé. C'est totalement faux, il n'a qu'un seul décodeur et une seule TV demeurant maintenant dans une résidence "flat service". Suite à mon explication, on me dit qu'on va rectifier cette erreur également. Résultat : on reçoit un mail de suppression de TV box avec une étiquette pour renvoyer un décodeur qui n'existe pas !

Un modem et un décodeur de l'ancienne adresse ont bien été renvoyés par contre en date du 06/12/2024 et livrés le 10/12 (suivi Bpost 323200098400002151142050). Quid ???

Pour finir, après avoir parlé par chat avec Houda, Reda, Samira, Wissal et Khaoula, j'en perds mon latin…

Pourquoi ne pas adapter un pack Flex automatiquement vers un nouveau pack Flex Fiber Peut-on modifier le pack vers un pack Méga Fiber (offre de base) svp ? Et avec l'avantage d'une promo dont il bénéficiait à l'ancienne adresse. Merci d'avance pour votre analyse et votre réponse.

Véronique, fille de Jean De clercq

Bonjour ​@Véro342 Je prends seulement connaissance de votre message ce jour , désolée  pour ce contre-temps. 

Tout d’abord : Bon anniversaire à votre papa ! 🎂😉

Après tous ces contacts, je viens de vérifier la facturation et les produits de votre papa, et tout est désormais remis à jour.

Il n’y aura pas de facturation du  2eme décodeur non retourné , il a été neutralisé directement dans nos systèmes.

Le courrier standard part automatiquement avec l’étiquette de retour , veuillez ne pas en tenir compte.

Quant au prix du Pack Flex fibre , c’est bien le Mega qui est d’application , mais vous avez raison, la promotion de 12 mois n’est pas finie .

Je la remets à jour jusqu’à la date reelle de fin en mai 2025 et je corrige de nouveau la facture de décembre avec la promotion de 25€ sur le Pack et 10€ sur le mobile .

Vous recevrez confirmation par mail dans la journée.

Maintenant tout est en ordre ! 

Passez une belle journée. 

Bonjour ​@Véro342 Je prends seulement connaissance de votre message ce jour , désolée  pour ce contre-temps. 

Tout d’abord : Bon anniversaire à votre papa ! 🎂😉

Après tous ces contacts, je viens de vérifier la facturation et les produits de votre papa, et tout est désormais remis à jour.

Il n’y aura pas de facturation du  2eme décodeur non retourné , il a été neutralisé directement dans nos systèmes.

Le courrier standard part automatiquement avec l’étiquette de retour , veuillez ne pas en tenir compte.

Quant au prix du Pack Flex fibre , c’est bien le Mega qui est d’application , mais vous avez raison, la promotion de 12 mois n’est pas finie .

Je la remets à jour jusqu’à la date reelle de fin en mai 2025 et je corrige de nouveau la facture de décembre avec la promotion de 25€ sur le Pack et 10€ sur le mobile .

Vous recevrez confirmation par mail dans la journée.

Maintenant tout est en ordre ! 

Passez une belle journée. 

Bonsoir Sophie,

Un grand merci pour votre réponse. Enfin quelqu'un qui a compris tout ce que j'ai expliqué ! Merci pour toutes les corrections qui ont été effectuées. Bonne soirée à vous !

Commenter