Bonjour,
Concerne,mon papa de 90 ans , Jean M à Meise 608xxxx08
Avant le déménagement, mon papa avait un pack Flex à 84,99 € + mobile S à 15 €, donc un total de 99,99 €. Mais il bénéficiait d'une réduction commerciale de 25 € sur le pack et de 10 € sur mobile S. Soit un total mensuel final de 64,99 €. Jusque là, tout va bien…
Suite au déménagement, un technicien vient faire la connexion à la nouvelle adresse le 04/12/2024. Il s'agit d'un bâtiment récent équipé de la fibre.
Mon papa reçoit donc par la suite son décompte d'un montant 115,31 €. Suite à un chat avec plusieurs correspondants, une erreur est rectifiée pour un montant de 6 € correspondant à une double facturation pour Mobile S pour la période du 19/11 au 30/11. Ok pour ce problème donc.
En analysant encore le décompte, on s'aperçoit qu'une TV Box est comptabilisée également alors que c'est normalement inclus dans le pack. Nouveau chat avec des correspondants qui se succèdent car incapables de m'expliquer le pourquoi du comment ...Finalement, on me dit que mon papa possède 2 décodeurs et que c'est pour cela que c'est facturé. C'est totalement faux, il n'a qu'un seul décodeur et une seule TV demeurant maintenant dans une résidence "flat service". Suite à mon explication, on me dit qu'on va rectifier cette erreur également. Résultat : on reçoit un mail de suppression de TV box avec une étiquette pour renvoyer un décodeur qui n'existe pas !
Un modem et un décodeur de l'ancienne adresse ont bien été renvoyés par contre en date du 06/12/2024 et livrés le 10/12 (suivi Bpost 323200098400002151142050). Quid ???
Pour finir, après avoir parlé par chat avec Houda, Reda, Samira, Wissal et Khaoula, j'en perds mon latin…
Pourquoi ne pas adapter un pack Flex automatiquement vers un nouveau pack Flex Fiber Peut-on modifier le pack vers un pack Méga Fiber (offre de base) svp ? Et avec l'avantage d'une promo dont il bénéficiait à l'ancienne adresse. Merci d'avance pour votre analyse et votre réponse.
Véronique, fille de Jean De clercq