Question

Délais de traitement d'une plainte


Bonjour,

 

J’ai introduit une plainte le 6 Avril, et à ce jour (le 18 Avril, soit 2 semaines plus tard) je n’ai encore reçu aucune réponse,  hormis un accusé de réception. Le numéro de ma plainte est le 47907398.

Je ne trouve pas cela normal de la part d’une société comme la votre, de laisser ses clients sans réponses. 

 

Bien à Vous,

 

Van Antwerpen Gilles


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @délicesenghien , je constate que le gestionnaire a travaillé sur votre dossier mais les données de contact n’existent plus . 

Pouvez-vous compléter votre profil avec un  numéro  avec lequel on peut vous joindre ? et le signaler pour revoir votre message en priorité ?  Merci beaucoup .

Les coordonnées des gérants sont les suivantes :A******* *******rt 0*********28 numéro bloqué suite à votre intervention...  f***** *******t 0*********** 6 numéro bloqué suite à votre intervention…

Vous pouvez essayez le0 71********, chez les parents de Fr*****   ******rt.

 

Les factures ont été regularisees mi mars... je comprendrais qu une intervention technique soit nécessaire pour la ligne fixe et pour l internet, mais avouez que cela devient risible quand on parle de GSM.

 

Bien à vous

 

V*** ***** s 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @délicesenghien,

Merci de ne pas donner d’infos privées sur un topic publique :wink:

@Sophie L. J’ai mis les infos confidentielles dans la section “Notes” du profil privé de @délicesenghien :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@délicesenghien C’est vrai que le  Pack inclus tous les abonnements y compris les mobiles et  que tout est en attente du côté technique à cause de la ligne et de l’internet.

J’ai désassocié les mobiles pour pouvoir les remettre en service  d’ici quelques heures . Cela implique que chaque abonnement n’est plus Flex(avec Pack) mais sera en Bizz mobilus S en attendant  le Pack complet. 

Bonne fin de semaine et bon week-end .

 

 

 

 

Bonjour @délicesenghien  , bonne nouvelle, la remise en service de vos produits a été enregistrées, le service technique va prendre contacter avec vous dans les prochaines heures afin de fixer un rdv .  Pourriez-vous me préciser si vous disposez encore du matériel ? 

Commenter