Bonjour,
j’ai eu des gros problèmes avec mon abonnement GSM chez Proximus.
j’ai introduite une longue plainte et visiblement j’ai eu plein d’agents différents qui m’ont répondu : Un vrai bordel.
j’ai “reçu” une indemnité suite à un sondage ou j’ai signalé des problèmes de wifi (5€/12mois).
ensuite on a changé mon numéro (privé → pro), une collègue de Proximus a fait une boulette (ça arrive, je ne la blame vraiment pas), et je me suis retrouvé deux semaines sans téléphone (internet) car elle avait oublié de cocher une case data (ce qu’elle a remarqué vers le 22-23 juillet). Cela a été signalé à Proximus le 10/07 mais ils pouvaient rien faire eux-mêmes visiblement … bref.
Pour ce problème, on m’a proposé une indemnité de 60€/1 mois en plus des 5€/12 mois (ticket 57105085)
on l’a aussi répondu totalement à la ramasse dans le ticket 57105031 (on parle du numéro de mon épouse alors que le problème concerne mon numéro…)
J’ai aussi demandé un geste commercial afin d’acheter un nouveau iPhone via Proximus (le fait de pas avoir de data fait que j’ai perdu mon gsm et j’ai été incapable de le localiser et de le faire sonner à l’endroit où je l’ai perdu… Puisque j’avais pas de 4G/5G). A ce titre j’ai demandé une indemnité de 60€ qui m’a été refusé (en contre partie, on m’a proposé 5€/12mois supplémentaires. J’ai rappelé ce jour les indemnités légales portent sur un montant d’environ 130€ hors extra contractuelle (pour rappel, j’ai le mail de votre collègue concernant sa boulette… donc gsm et vacances pourries sans data…).
pour ce ticket j’ai une référence “1921020988168” et le titre du mail est “Rép. : Demande geste commercial pour un JO”
j’attends une solution d’ensemble négociée avec une seule personne.
Merci,