Bonjour à vous tous ,
voila mon problème : abonné depuis des années chez Proximus , Suite a l’installation des câbles souterrains de fibre optique dans mon quartier , je me suis permis de contacter le service commercial afin de savoir si j’allais bientôt être raccordé à la fibre . Cette dame consultant mon dossier me demande “ pourquoi votre chaine sport , Netflix et Disney + ne sont pas reliés a votre pack , cela vous couterait moins cher ? “ . J’ ai toujours pensé que cela était le cas ! Ce mois , j’ai reçu la facture et j’ai constaté que je payais beaucoup moins cher . Donc encore merci à cette brave dame . Maintenant je me demande si Proximus ne pourrait faire un geste commercial ? L’erreur vient peut être de chez moi car je n’ai pas vu l’erreur , mais pas facile de se retrouver dans le libellé des factures . Mais je trouve que Proximus est fautif car ma demande à l’époque a été mal introduite . Je ne demande pas que l’on remonte pendant des années pour me rembourser l’erreur de Proximus mais un geste commercial . Merci d’avance de me comprendre .