Question

demande de geste commercial


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à vous tous ,

voila mon problème : abonné depuis des années chez Proximus , Suite a l’installation des câbles souterrains  de fibre optique dans mon quartier , je me suis permis de contacter le service commercial afin de savoir si j’allais bientôt être raccordé à la fibre . Cette dame consultant mon dossier me demande “ pourquoi  votre chaine sport , Netflix et Disney + ne sont pas reliés a votre pack , cela vous couterait moins cher ? “ . J’ ai toujours pensé que cela était le cas !    Ce mois , j’ai reçu la facture et j’ai constaté que je payais beaucoup moins cher . Donc encore merci à cette brave dame .  Maintenant je me demande si Proximus ne pourrait faire un geste commercial ? L’erreur vient peut être de chez moi car je n’ai pas vu l’erreur , mais pas facile de se retrouver dans le libellé des factures . Mais je trouve que Proximus est fautif car ma demande à l’époque a été mal introduite . Je ne demande pas que l’on remonte pendant des années pour me rembourser l’erreur de Proximus mais un geste commercial . Merci d’avance de me  comprendre . 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @harmonie 
Les bouquets étaient bien repris dans votre Pack mais en fait vous aviez des anciennes formules. 
Je constate à présent que la modification a bien été effectuée et qu’une réduction pendant 6 mois vous a été accordée.
Celle-ci venant à échéance le 31/8/2024, je vous invite à revenir vers nous à cette date afin que cette promotion vous soit à nouveau accordée.
Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

CarolineC,

Un grand merci pour l' info car on ne m' avait rien dit. Je ferai ce que vous me dites. Bonne journée a vous.

Commenter