Skip to main content

Bonjour à vous tous ,

voila mon problème : abonné depuis des années chez Proximus , Suite a l’installation des câbles souterrains  de fibre optique dans mon quartier , je me suis permis de contacter le service commercial afin de savoir si j’allais bientôt être raccordé à la fibre . Cette dame consultant mon dossier me demande “ pourquoi  votre chaine sport , Netflix et Disney + ne sont pas reliés a votre pack , cela vous couterait moins cher ? “ . J’ ai toujours pensé que cela était le cas !    Ce mois , j’ai reçu la facture et j’ai constaté que je payais beaucoup moins cher . Donc encore merci à cette brave dame .  Maintenant je me demande si Proximus ne pourrait faire un geste commercial ? L’erreur vient peut être de chez moi car je n’ai pas vu l’erreur , mais pas facile de se retrouver dans le libellé des factures . Mais je trouve que Proximus est fautif car ma demande à l’époque a été mal introduite . Je ne demande pas que l’on remonte pendant des années pour me rembourser l’erreur de Proximus mais un geste commercial . Merci d’avance de me  comprendre . 

Bonjour @harmonie 
Les bouquets étaient bien repris dans votre Pack mais en fait vous aviez des anciennes formules. 
Je constate à présent que la modification a bien été effectuée et qu’une réduction pendant 6 mois vous a été accordée.
Celle-ci venant à échéance le 31/8/2024, je vous invite à revenir vers nous à cette date afin que cette promotion vous soit à nouveau accordée.
Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.

CarolineC,

Un grand merci pour l' info car on ne m' avait rien dit. Je ferai ce que vous me dites. Bonne journée a vous.

Bonjour CarolineC,

Suite a votre conseil , je refais une demande pour que la promotion me soit de nouveau accordée . 

Merci d’avance de votre obligeance et bon weekend.

Bonjour @harmonie 
Le programme ne me permet pas d’enregistrer la retention fidélité avant le 1/9.
En effet, il faut attendre que l’ancienne soit terminée pour pouvoir enregistrer la nouvelle.
Puis-je vous demander de revenir vers nous vers fin du mois d’août?
Nous ferons le nécessaire avec plaisir 😉
Belle semaine à vous!

Ok,un grand merci madame.

Bonjour  Caroline C,

Comme proposé , je vous refait la demande de prolongation  de la promotion .

Merci d’avance et bonne journée 

Bonjour @harmonie,

Je viens de vérifier votre dossier et je suis, malheureusement, dans l’impossibilité de valider votre demande… Il n’y a plus de prolongation possible parce que lorsque j’essaie de l’enregistrer, mon programme informatique indique que vous bénéficiez actuellement d’une réduction pour votre seconde résidence. Les conditions de cette offre sont reprises sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_second_residence/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/residence-secondaire.html et mentionnent ceci :

Il n’y avait pas eu de vérification de votre 2ème installation au moment où cette information vous a été communiquée. Je n’ai donc pas d’autre alternative à vous proposer car les promotions ne peuvent pas être cumulées sous peine de perdre votre avantage seconde résidence, j’en suis bien désolée. 😥

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour Isabelle,

Merci de vous occuper de mon problème mais lorsque j' ai eu cette faveur, je bénéficiaire de cette réduction de deuxième résidence depuis plusieurs années et Caroline C à pu me faire bénéficier de cette promotion. Et maintenant impossible. Je ne comprends pas. Peut être que Caroline C a utilisé une autre option? Merci d' avance de l' aide fournie.

Bonjour @harmonie,

Non, il s’agissait bien de cette offre mais, entre-temps, différents contrôles ont été réalisés pour éviter le cumul de promotions pour un même abonnement. C’est donc pour cette raison qu’il n’est dorénavant plus possible d’activer une offre supplémentaire. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Merci Isabelle de vos efforts.  Mais difficile  d' avalerai la pilule car c' est Proximus qui fait l' erreur  et c' est le client qui tringue. Enfin,vous n' y pouvez rien.

Commenter