Répondu

Demande de plan de paiement


bonjour

je ne sais pas si c’est le lieu adéquat mais j’ai une préoccupation. j’ai une facture qui va être en retard ce mois; je souhaiterais obtenir la possibilité de la régler en 2 ou 3 fois afin d’éviter une suspension de mon abonnement Proximus svp. numéro client 6*******2.  merci d’avance de votre retour. cordialement

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:58

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

 Bonjour BI’YO, j’ai modifié votre post afin que vos données personnelles ne soient pas exposées. Après vérification, je constate que le montant de votre facture est déjà présenté à la banque. Dans ce cas, il n’est malheureusement pas possible d’établir un plan de paiement.

La solution serait que vous puissiez contacter votre banque afin d’annuler la prise en charge de la domiciliation sur cette facture. Par la suite, une fois la date d’échéance dépassée, il serait possible d’établir une facilité de paiement.

Cordialement.

Merci pour votre prise en charge et ce retour rapide à ma requête . Votre reponse est satisfaisante. Je vais suivre cette recommandation. Bonne journee

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

BI’YO,

Une fois que vous aurez fait le nécessaire auprès de votre banque, je vous invite à revenir vers nous le jour de l’échéance de votre facture.

Par la suite, il sera possible d’introduire votre facilité de paiement.

Bonne journée.

 

Bonjour Adriano

J'ai fais le nécessaire auprès de la banque pour la domiciliation (suspension échéance avril). Pouvez-vous introduire ma demande de facilité de paiement. Merci d avance de votre retour. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BI'YO ,
Je viens de vous encoder un plan de payement de 3 x 35,49€.
Le premier payement doit être fait pour le 10/05.
Vous recevrez tous les détails par courrier.
Je reste à votre disposition si besoin est :wink:

Bonjour@Patrice W

J accepte ce plan paiement. Merci

Bon. WE

Bonjour, je souhaiterais un plan de paiement pour une facture de 150,73 est-ce possible s’il vous plaît 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum