Quelqu'un sait me répondre ?
Bonjour @Chris02,
Désolée pour cette réponse tardive mais ces messages sont traités par ordre d’arrivée sur notre forum et vos interventions après votre demande initiale ont donc renvoyé votre topic à la fin de la liste d’attente…
Vos deux abonnements Flex S devront effectivement être modifiés si vous résiliez votre pack.
Nous proposons plusieurs formules mais il est important de savoir de combien de Gigas vous avez besoin tous les mois.
Voici nos différents forfaits : https://www.proximus.be/fr/abonnement-gsm
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai deux abonnements avec smartphones inclus. Je ne veux pas résilier ceux-là et changer pour d'autres, je veux juste retirer la TV plus internet de mon pack pour garder juste les abonnements téléphones. Mais avant de faire ça, je voudrais savoir combien je devrais payer juste pour les deux abonnements déjà en cours. Sinon je pense que c'est l'équivalent du mobile easy. Si vous savez me dire combien je devrais payer par mois juste pour les abonnements ( mobile easy plus que suffisant ) + data avec smartphones en cours, ça serait vraiment sympathique de votre part. D'après mes calculs, si nous changeons nos abonnements actuels pour mobile easy, nous paierons 19,99 par abonnement et l'option data de 20 euros chacun, donc il ne resterait que 80 euros à payer par mois en gros ? Si je retire les 72 euros pour TV et internet plus les 2,99 de wifi booster. Je ne suis pas sur.
Et est-ce que c'est possible de changer la date de domiciliation ? J'ai déjà demandé sur le chat myproximus mais la personne en face n'avait pas les compétences nécessaires ou les bon outils. Je voudrais être prélevé pour le 4 de chaque mois au lieu de la fin du mois.
Bonne journée
Bonjour @Chris02
Si vous supprimez l’internet et la tv, le pack sera par conséquent également supprimé et les mobiles vous seront facturés séparément.
Vous pouvez choisir parmi les plans tarifaires suivant en sachant toutefois que les options DataPhone 25 et 35 sont uniquement compatibles à partir du Mobile Easy :
- Mobile XS : 250 MB, 90 min, SMS illimités, € 12
- Mobile Essential : 5 GB, 150 min, SMS illimités, € 16,99
- Mobile Easy : 10 GB, appels illimités, SMS illimités, € 19,99
- Mobile Smart : 35 GB, appels illimités, SMS illimités, € 24,99
- Mobile Maxi : 70 GB, appels illimités, SMS illimités, € 29,99
- Mobile Unlimited : Illimité FUP 300 GB, appels illimités, SMS illimités, € 49
En ce qui concerne la date d’échéance de votre facture, je fais la demande mais celle-ci ne sera d’application qu’à partir du mois prochain.
Je vous souhaite un bel après-midi