Skip to main content

Bonjour,

 

Je vous écris dans le but d'avoir une délais de paiement pour ma facture en cours ? Un délais ou un plan de paiement exceptionnellement pour le mois.

 

Cordialement,

Bonjour @sebuser,

 

Cette demande peut être effectuée via votre compte My Proximus/Proximus + mais vu que notre application est en cours de changement, je vais la valider pour vous.

Il est possible de vous permettre de payer en 3x : 65€ pour mi-mai, 65€ pour mi-juin et le solde de 11,96€ pour mi-juillet.

Il est important de préciser que les autres factures qui sortiront pour les prochaines périodes devront être payées en tenant compte des échéances normales. Si vous souhaitez solder la totalité alors que l’échelonnement est toujours en cours, c’est  tout à fait possible aussi. 😉 Bonne journée !


Un tout grand merci !

Belle journée également !


Bonjour,

 

Je reviens vers vous afin de savoir s'il était possible d'avoir un délais d'une semaine ( jeudi 04/07 ) afin que je règle la totalité des montants dû. ( facture juin + plan paiement )

 

Bien à vous,


Si vous pouviez me donner une réponse brièvement afin que je puisse m'arranger le cas échéant.

 

D'avance merci !


Bonjour @sebuser

 

Etant donné qu’il reste encore actuellement une mensualité en juin ainsi qu’une dernière en juillet pour votre plan en cours et cela nous empêche de valider un autre échelonnement pour le moment, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


Commenter