Bonjour,
J’ai déménagé et quitté mon précédent logement le13 décembre avec les techniciens Proximus qui se sont occupés de débrancher et rebrancher.
En janvier, ma facture comportait les 2 packs ( ancien et nouveau), on m’a fait une note de crédit.
Facture de février : toujours les 2 packs. Boutique Proximus (Belle-Ile) le 20/2, on me dit que le problème va être résolu, le système a bien noté le déménagement.
Facture de mars : toujours les 2 packs.
15/3 : Même Boutique Proximus, le déménagement est bien acté dans le système. « Vous recevrez une note de crédit au plus tard le 20/2 »
22/3: Toujours aucune note de crédit, donc retour Boutique Proximus. On me donne un téléphone pour appeler la facturation (à l’étranger évidemment). Après 20 minutes de musique d’attente, je renonce.
Comment arriver à être remboursée et à recevoir des factures exactes ?
Porter plainte ? Résilier pour que ça s’arrête ?
Je pense faire appel au médiateur.
Avez-vous un conseil ?
MJ Dutron
Client 1xxxx4.