Question

Demenagement toujours double facturation plusieurs mois apres


Bonjour,

J’ai déménagé et quitté mon précédent logement le13 décembre avec les techniciens Proximus qui se sont occupés de débrancher et rebrancher.

En janvier, ma facture comportait les 2 packs ( ancien et nouveau), on m’a fait une note de crédit.

Facture de février : toujours les 2 packs. Boutique Proximus (Belle-Ile) le 20/2, on me dit que le problème va être résolu, le système a bien noté le déménagement.

Facture de mars : toujours les 2 packs.

15/3 : Même Boutique Proximus, le déménagement est bien acté dans le système. « Vous recevrez une note de crédit au plus tard le 20/2 »

22/3: Toujours aucune note de crédit, donc retour Boutique Proximus. On me donne un téléphone pour appeler la facturation (à l’étranger évidemment). Après 20 minutes de musique d’attente, je renonce.

Comment arriver à être remboursée et à recevoir des factures exactes ?
Porter plainte ? Résilier pour que ça s’arrête ?
Je pense faire appel au médiateur.

Avez-vous un conseil ?

MJ Dutron

Client 1xxxx4.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mariejo 39  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette double facturation. 

Après analyse, il y a eu un soucis informatique lors du déménagement en changeant de formule Pack, ce qui a provoqué cette erreur. 

Un dossier est ouvert à ce sujet pour le résoudre au plus vite . J’ai mis la référence dans votre Profil (sous Ticket) . 

En attendant, la correction de la facture doit être faite manuellement chaque mois afin de ne pas vous pénaliser de ce doublon.

Celle de mars va être éditée d’ici peu. 

Est-ce correct que vous avez résilié la ligne fixe ? ou désirez-vous la récupérer ? 

Merci pour votre patience et votre compréhension, nous mettons tout en oeuvre pour solutionner votre facturation.

 

Merci pour votre réponse.

Nous n’avons aucun besoin de ligne fixe.

La ligne fixe n’a même pas été branchée au numéro 53. Et nous avons définitivement quitté le numéro 46 (où il y avait effectivement un fixe branché) en décembre.

Cette ligne débranchée a pourtant été facturée avec services « malins » en février et mars. Nous attendons la note de crédit.

Merci de résoudre cette situation absurde et injuste.

Bonne journée à vous !

MJ

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mariejo 39 
Le dossier a été traité et une note de crédit en correction a été établie ce 28 mars pour un montant de 133.79€.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée

Commenter