Bonjour,
J’essaye d’envoyer le mail ci-dessous à Proximus.
Pas moyen.
Comment faire ?
Merci.
Concerne : votre facture 743 xxxxx
client 60xxxxx1
Cette facture reprend 59,99 € pour 499,798 MB de consommation.
Je ne suis pas d’accord avec ce montant.
Le 26 février, j’ai reçu à 11h27 un SMS indiquant que j’avais dépassé de 10€ le quota de mon abonnement et à la même heure que je l’avais dépassé de 25€.
Comment serait-il possible d’avoir consommé pour 15 € en un instant ?
J’ai voulu aller sur le site pour commander des data en plus mais il m’a été signalé « service actuellement indisponible ». Et à plusieurs reprises.
Le 29 février, j’ai reçu à 13h42 un SMS indiquant que j’avais dépassé de 48€ le quota de mon abonnement et à la même heure que je l’avais dépassé de 60€.
Comment serait-il possible d’avoir consommé pour 12 € en un instant ?
J’ai aussi voulu aller sur le site et il m’a été répondu : « Oups, quelque chose ne va pas. Nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre » puis quand je réessaye : « Oups ! il y a un problème ».
Visiblement, comme vous l’indiquez, il y a un gros problème de consommation et d’acceptabilité au site pour voir la consommation et pouvoir agir en conséquence.
Vous comprenez pourquoi, je ne suis pas d’accord avec ces 59,99 € de votre facture.
Pourriez-vous examiner ?
Je vous en remercie.
Bien à vous.