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Concerne : votre facture 241 xxxxx

client 11xxxxx0

Je viens de recevoir un supplement de 96.12€ pour un supplement de data hors que j’ai pas ete averti que j’etais hors quota

En plus, 96.12€ pour  700MB me semble totalement abusif alors que c’est la premiere fois que ca arrive depuis des années que je suis chez proximus

 

Pouvez-vous faire quelque chose?

 

Merci

Bonjour ​@Elkillor ,

Pour mieux vous aider, pourriez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de la facture dans la section "ticket" de votre profil ?

Merci de revenir vers nous une fois que cela sera fait.


Bonjour ​@Ludo M,

 

C’est fait

 

Cordialement 


@Elkillor ,

Ce compte client est lié à votre société corporate. Je vous recommande de contacter votre personne de contact au sein de votre entreprise pour introduire votre réclamation.

Merci de votre compréhension.

Passez une bonne fin d’après-midi.


Merci pour votre suivi


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