Bonjour,
j’écris ce post car en travaillant sur mon ordinateur depuis déjà plusieurs heures sans toucher à mon téléphone, je reçois une notification surprenante, j’aurai dépassé ma limite de data de + de 25 euros, alors que je n’utilisais pas mon téléphone et que j’avais mes données cellulaires désactivées depuis que j’avais reçu mon première avertissement (que j’avais fixé à 1 euro après la limite), première avertissement que j’ai d’ailleurs reçu en même temps que le deuxième (fixé à 10 euro) à 18h47, ayant compris l’entourloupe j’ai directement coupé mes données mais là sans rien utilisé et sans laisser la data activé, c’est vraiment du foutage de gueule. Est ce que je dois carrément retiré ma carte Sim pour ne plus me faire raquetter ?
PS; 25,84 euro pour 210MB alors que je paye 29,99 pour 73.5 gigas, on comprend directement le business plan ^^
Puis-je avoir des explications ?
Bonjour
Est-ce que l’assistance Wi-Fi est activée sur votre appareil? Je viens de vérifier avec notre service technique mais nous avons bien enregistré des connexions mobiles depuis votre appareil entre le 20 et le 28/11 (date de l’activation de l’option Full control), nous n’avons donc pas détecté d’erreur en ce qui concerne cette consommation.
Bonjour
Est-ce que l’assistance Wi-Fi est activée sur votre appareil? Je viens de vérifier avec notre service technique mais nous avons bien enregistré des connexions mobiles depuis votre appareil entre le 20 et le 28/11 (date de l’activation de l’option Full control), nous n’avons donc pas détecté d’erreur en ce qui concerne cette consommation.
Bonjour,
votre réponse est hors sujet, je vous dis que le jour ou j’ai dépassé ma limite je n’utilisais plus ma data et qu’entre les 2 premiers messages (limite de 1 euro et 10 euro) et le message ou on me facture 25 euro il y a 5 heure d’écart et aucune data d’utilisée. De plus je tiens à partagé un screen qui montre la data utilisée sur mon téléphone depuis que je l’ai acheté (chez proximus), qui indique 72.1go d’utilisé contre 73.7 dans l’application my proximus, c’est scandaleux. Et la cerise sur le gâteau, quand je suis allé me plaindre en magasin, le conseillé m’apprends qu’il y a une option data full contrôle qui m’empêche de dépassé la limite et que normalement j’aurai du être mis au courant dès le départ.
En espérant que cette fois ci vous daignez lire mon message correctement.
Bonjour
Le temps de le recevoir, le data supplémentaire était enregistré .
Comme le montant par MB est facturé hors forfait (0,12€), le sms aurait dû vous proposer une option Extra Giga à 5€ pour 500MB .
Je vous applique donc ce forfait en lieu et place de vos extra data enregistrés. La prochaine facture sera adaptée annulant les extra .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.