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Bonjour,

Je viens de constater une facturation de 80 euros pour un dépassement de data, ce que je trouve difficile à comprendre. Le coût du mb facturé semble exorbitant, d’autant plus qu’un abonnement avec data illimitée est 3x moins cher.

De plus, votre application est souvent lente, ce qui rend difficile le suivi de la consommation en temps réel. J’aimerais donc savoir s’il serait possible de bénéficier d’un geste commercial.

Par ailleurs, étant également client pour votre service Wi-Fi à domicile, je rencontre régulièrement des interruptions de connexion, ce qui affecte la qualité du service global.De plus, je contacte le service client et on me dit qu’on sait rien faire, c’est ma faute. Enfin, je n’ai pas accès aux détails précis du surplus de consommation, ce qui me laisse perplexe sur l’origine de cette facturation, d’autant que j’avais pris soin de désactiver la 4G.

Je reste disponible pour discuter de cette situation et espère une réponse favorable à ma demande.

Bonjour ​@aka47,

 

D’après votre historique, je vois que les premières notifications vous ont été envoyées mi octobre afin de vous signaler que vos 10GB étaient atteints. Le 21 octobre, vous avez demandé la suppression du Giga supplémentaire pour lequel vous disposiez d’un abonnement et votre consommation a ensuite continué d’augmenter. Vos données mobiles n’ont pas été désactivées car vous avez atteint un montant de 60€ après cela en octobre, en étant notifié par la suite pour les montants de 48€, 50€ et 60€.

Le mois de novembre indique également un nouveau dépassement de votre forfait, c’est donc pour cette raison que nous ne pouvons pas justifier l’annulation complète de l’entièreté du trafic.

A titre exceptionnel, j’ai pu obtenir un geste commercial pour la moitié du montant. Compte-tenu de l’augmentation de votre consommation ces deux derniers mois, il serait peut-être recommandé de passer sur l’abonnement Mobile Smart en sachant que celui-ci coûte 5€ de plus par mois mais il vous permettra de bénéficier de 25GB en + des 10GB que vous avez actuellement : https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html Ce montant pourra être déduit de votre dernière facture.

Bon après-midi !


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