Skip to main content

Bonjour,
Suite à un avertissement de dépassement, j'ai souscrit à 1 Go supplémentaire. Cependant, j'ai constaté que celui-ci n'a pas été pris en compte. En effet, deux heures plus tard, j'ai reçu un message indiquant que j'avais dépassé les 25 € de consommation, alors qu'il me restait encore du volume sur le Go que j'avais ajouté. Si je n'avais pas pris la peine de vérifier, j'aurais dû payer ce montant inutilement.

C'est la deuxième fois que je rencontre un problème de ce genre, et j'espère qu'il sera réglé rapidement.

Bonjour ​@aka47,

Pourriez-vous me dire à quelle date vous avez commandé ce Giga supplémentaire, svp? Nous pourrons alors vérifier votre historique de commande. Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2025 !

Bonjour, la commande a été fait le 26 novembre 

Bonjour ​@aka47,

Après vérification, je constate que le Giga commandé a bien été utilisé entre le 26 et le 29 novembre, il n’y a donc pas eu de souci lors de l’activation car d’après l’historique, l’SMS qui vous a été envoyé afin de vous prévenir de l’atteinte du volume était daté du 29 novembre.

Je vois également que suite à cette facturation, un geste commercial de 30€ a été validé (le 2 décembre dernier). Entre-temps, vous avez modifié votre abonnement en Full Control donc cette surfacturation ne se produira plus à l’avenir. La note de crédit s’est automatiquement déduite de la facture de novembre pour laquelle un échelonnement est en cours. La facture de décembre est donc à payer entièrement. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour,

J’ai commandé un giga supplémentaire le 26 novembre à 13h11. Cependant, le 26/11/2024 à 13h59, je constate une facturation supplémentaire de 20 euros pour des mégas consommés, alors que mon giga supplémentaire ne devrait expirer que le 29 novembre. Pourriez-vous m’éclairer sur cette situation ?

Merci d’avance pour votre retour.

Commenter