Question

Depuis quand doit-on payé en fin des 24 mois une taxe pour le téléphone acheter au début de l'abonnement ?


Je suis très étonner, j’ai changer de Mobistar à Proximus et voilà qu’après deux ans en fin de contrat, Proximus me taxe d’un montant de 64,21 € 

Que signifient ces frais uniques ?

Ce sont des frais spécifiques hors abonnement et consommation

Ceux-ci n’apparaissent pas chaque mois, mais une seule fois. Ils surviennent dans les cas suivants :

  • Tu as acheté un GSM ou une option par ex. du data supplémentaire.
  • Tu as une nouvelle installation : frais unique d’activation ou d’installation.
  • Parce que tu as payé en retard, tu as reçu un rappel ou été rétabli suite à coupure, avec les frais uniques qui s’y rapportent.

2 commentaires

J’ai envoyer un mail directement à Proximus en expliquant clairement la situation et j’ai reçu également une réponse positive à ma demande indiquant que le problème allait être solutionner ! 

Je vous donne donc l’adresse de la personne de Proximus qui vous “ écoute & intervient rapidement “ Ce qui est très rare de nos jours. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jean-Paul Fastré , 

Je suis ravie de lire que votre problème est résolu. Il faut savoir que les réponses sur le Forum ne sont pas instantanées, les topics sont traités par ordre d’arrivée. Si à l’avenir vous avez besoin d’une réponse immédiate vous pouvez contacter le service clientèle via notre numéro gratuit 0800/33.800.

Sachez que par respect de la vie privée j’ai volontairement effacé les coordonnées de mon collègue. De plus, le Forum regorge de questions multiples auxquelles nous ne savons pas toujours répondre, nous avons chacun nos spécialités 😉

Commenter