Bien le bonjour à tout le monde, alors voilà, cela commence doucement à devenir encombrant, je n’ai plus aucun contrat avec Proximus, aucun.
Déjà avais-je reçu une facture alors que je ne devais pas, cela est rentré dans l’ordre, bon.
On se dit que c’est enfin terminé.
Et voilà que j’ai à nouveau une facture..je ne sais pas d’où elle sort, ce à quoi elle correspond…
Pour l’équipe Proximus:
Pouvez-vous me supprimer de votre base de données s’il-vous-plaît ?
Edit:
De manière claire et définitive (la suppression des données relatives à ma personne).
Je ne donne plus accès à mes données personnelles à Proximus, même si étant le FAI qui détient le réseau physique c’est virtuellement impossible, c’est une autre question, on ne va pas débattre du monopole d’une entreprise ou d’une autre.
Si vous pouviez me confirmer l’action.
Ensuite je supprimerais mon compte client.
Ainsi je pense que cela devrait être assez clair que je ne suis plus un client, et depuis un moment.
Merci.
Question
Des factures qui arrivent encore ?!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.