Question

Des factures qui arrivent encore ?!


Bien le bonjour à tout le monde, alors voilà, cela commence doucement à devenir encombrant, je n’ai plus aucun contrat avec Proximus, aucun.
Déjà avais-je reçu une facture alors que je ne devais pas, cela est rentré dans l’ordre, bon.
On se dit que c’est enfin terminé.
Et voilà que j’ai à nouveau une facture..je ne sais pas d’où elle sort, ce à quoi elle correspond…

Pour l’équipe Proximus:
Pouvez-vous me supprimer de votre base de données s’il-vous-plaît ?

Edit:
De manière claire et définitive (la suppression des données relatives à ma personne).
Je ne donne plus accès à mes données personnelles à Proximus, même si étant le FAI qui détient le réseau physique c’est virtuellement impossible, c’est une autre question, on ne va pas débattre du monopole d’une entreprise ou  d’une autre.

Si vous pouviez me confirmer l’action.
Ensuite je supprimerais mon compte client.
Ainsi je pense que cela devrait être assez clair que je ne suis plus un client, et depuis un moment.

Merci.


3 commentaires

Bonjour @AUserLikeEveryone   , lors de la résiliation, un produit était resté actif par erreur, c’est ce qui a généré la facturation. Je viens d’annuler ce produit et d’annuler la facturation, une confirmation par email va vous parvenir dans les prochaines heures. Votre dossier est clôturé, vous ne recevrez plus rien de notre part 😉

Bonne journée

bonjour je ne suis plus client chez proximus j ai changé d operateur après avoir eu un échange téléphonique avec un operateur qui m a  très mal répondu 

je recois  aujourd hui des factures pour avril hors que je ne suis plus chez eux , je téléphone et j explique la situation et l operateur me dit pour un numéro c est fait mais l autre il ne voit rien encore sur sa base de donnée hors que les 2 numéros ont été resiliés en même temps il me répond vous devez payer quand même et on vous remboursera ce que je refuse car je n ai pas les moyens de payer à 2 places et surtout je ne suis pas certaine d avoir mon argent et je n ai pas envie de pleurer tout les jours au téléphone pour les récupérer  et il me répond de haut et bien alors on va vous envoyer des frais de rappel  sérieux!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @xizaz22 

Je suis désolée de lire ceci 😕

Je viens de vérifier votre dossier et j’ai fait le nécessaire pour vous, j’ai annulé la facture du mois d’avril, vous ne devez donc plus rien payer.

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter