Skip to main content

Bonjour, 

j’ai effectué une demande pour apercevoir mes appels sortant pour les 12 derniers mois, j’ai envoyé « MONTRER » au 8787 et j’ai donc reçu la confirmation du traitement de ma demande.

Hier j’ai donc reçu la confirmation que mes détails étaient disponible mais je n’aperçoit rien au niveau de mes factures sur MyProximus, il n’y a aucun onglet me proposant de consulter ceux-ci sur mes factures en ligne.

Pouvez-vous m’aider ? 
 

Bien à vous.

 

Kevin Dudart

Bonjour @KevinD,

 

Voici la page de notre site qui vous guide afin d’accéder au détail de vos factures :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_details/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/details-de-votre-facture-et-votre-consommation.html

Bonne fin de journée.


Bonsoir,

j’ai déjà regardé sur le forum et a peu près tout, il n’y aucun détail d’appels affiché chez moi.

j’ai contacté par mail le service et je suis sûrement parti pour quelques échanges sans succès je ne comprends pas trop pourquoi je ne peux tout simplement pas consulter mes appels sortant depuis mon compte et pourquoi toutes ces démarches qui au final ne fonctionne pas …

je joins des photos de ma facture de juin il n’y a rien qui me permet de voir les détails d’appels 


Le pdf ne contient aucun détail d’appel 


@KevinD  Le détail ne sera disponible qu’à partir de la date où vous avez envoyé MONTRER . Quand l’avez-vous fait ?

 


Je ne comprends pas votre question, j’ai reçu le sms de confirmation me disant que mes détails d’appels sont disponible …

Alors pourquoi je n’y ai toujours pas accès ?

j’ai envoyé deux mails début de semaine au service et je n’ai encore aucune réponse désolé d’être désagréable mais c’est très irritant de prendre tout ce temps pour quelque chose de basique ça fait une semaine enfin 

je vous joins une photo du message de confirmation.

 

 


Bonjour @KevinD Désolée de vous demander cette information, mais la confirmation du sms date de quand ?  Ce n’est qu’à partir de cette date que le détail pourra être consulté .


Enfin vraiment désolé mais la question n’a pas de sens le sms date du 19 août si je vous envoie joins un screen du sms et, que je vous confirme que je l’ai reçu il n’y a donc aucun intérêt à me poser cette question.

Le message est effectué à la date du 19 août donc depuis que je vous demande de l’aide …

j’ai fait le demande par papier finalement.

Merci de l’aide médiocre et non constructive 


Enfin vraiment désolé mais la question n’a pas de sens le sms date du 19 août si je vous envoie joins un screen du sms et, que je vous confirme que je l’ai reçu il n’y a donc aucun intérêt à me poser cette question.

Le message est effectué à la date du 19 août donc depuis que je vous demande de l’aide …

j’ai fait le demande par papier finalement.

Merci de l’aide médiocre et non constructive 

Bah la question est LOGIQUE

Et donc vous ne verrez aucun détail avant la date du 19 aout 

Et pour la fin de votre message, merci de rester courtois et poli si vous voulez un service aimable, et poli envers vous

 

Cordialement


Les détails concerne toutes les factures comme l’explique votre collègue sur la photo jointe, donc on s’en moque complètement si c’est le 19 août, j’ai reçu le confirmation que mes détails sont disponibles cela concerne toutes mes factures !!!

Je ne vois aucun détail d’appel sur aucune d’entre elle …

Merci pour votre intervention qui résume ce que je disais à la fin de mon précédent mail.

Je suis bien sûr le forum Proximus quand même ça a l’air d’être une blague tout ça ?
 

 

 

 


Bonjour @KevinD 

 

Votre abonnement est un Mobile Maxi Full Control c’est donc considéré comme une carte Pay&Go, le détail des communications n’est pas visible via l’application mobile mais bien via le Web.

Pourriez-vous essayer via l’application Web en suivant la procédure ci-jointe en cochant carte Pay&Go 👉 Détail de votre facture et de vos consommations
Je vous souhaite une belle après-midi


 


 


Bonjour,

Oui il s’agit des appels du dernier mois mais ceux-ci sont disponibles tout le temps.

J’ai fait une demande pour l’historique de toute mes factures en suivant la procédure « MONTRER » au 8787.


Bonjour @KevinD,

 

Avez-vous suivi les instructions communiquées par ma collègue @Julie T au départ d’un ordinateur depuis ce lien https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_details/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/details-de-votre-facture-et-votre-consommation.html

Il est nécessaire de cocher : 

Puis “Historique”

Pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous avez eu en procédant de cette façon, svp? Merci d’avance.


Commenter