Question

Détail des appels


Bonjour,

Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès aux détails des appels de mes factures.
Une erreur se produit chaque fois que je clique sur le lien (détail): service indisponible.
Sur PC, j'ai essayé un autre navigateur, un autre ordinateur, supprimé les cookies,...

Merci pour l'aide.

17 commentaires

Bonjour,

J'ai un problème identique. Je veux connaître le détail des appels/SMS pour un GSM hors pack (plan tarifaire Easy+10).

Il est indiqué sur le site Proximus, pour des factures avec un bulletin de virement rouge, de cliquer sur Détails dans Mes factures.

Et voici l'annonce qui apparaît depuis plusieurs semaines :

Avertissement :
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK".


Le service sera-t-il bientôt rétabli ou bien n'y a-t-il plus moyen d'obtenir les informations ?
ça fonctionne !

Bonjour 

J aimerai avoir accès au détail de mes appels et sms.

Sur la facture, je ne trouve pas le détail des numéros et sms envoyés 

Que dois je faire pour y avoir accès svp

Un tout grand merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Frans11,

Pour accéder aux détails de vos appels, il est nécessaire de vous connecter via votre ordinateur sur votre compte MyProximus.

Ensuite, il faut cliquer dans la rubrique mes factures et puis sur le lien “Détails” de la facture concernée (il y a un symbole “Excell” à sa gauche).

Enfin, le détail des appels pour cette facture apparait.

 

Badge

Bonjour,

Quand je veux cliquer sur l’Excell pour avoir le détail de mes factures, ça me dit que pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas avoir les détails. Il faut envoyer “MONTRER” au 8787. Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas accès.

Qui peut m’aider?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Quand je veux cliquer sur l’Excell pour avoir le détail de mes factures, ça me dit que pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas avoir les détails. Il faut envoyer “MONTRER” au 8787. Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas accès.

Qui peut m’aider?

 

Merci

Bonjour @Laurent Bihain,
En effet, après avoir envoyer “MONTRER” au 8787, il faut attendre quelques jours avant que cela soit disponible :rolling_eyes:
Retrouvez la procédure dans la vidéo ici

Badge

Oui, sauf que nous essayons depuis le mois de juin et que nous n’avons toujours accès à rien.

Mais merci de l’info.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui, sauf que nous essayons depuis le mois de juin et que nous n’avons toujours accès à rien.

Mais merci de l’info.


Êtes-vous bien le gestionnaire du compte? Y-a-t-il plusieurs mobiles? Si oui, “MONTRER” au 8787 doit être envoyé au départ de chaque appereil

Bonjour , j’ai activer via le sms pour mes deux numéros la fonction MONTRER pour avoir accès au numéros appelés et sms envoyés  . Mais je n’ai accès à ses détails  que sur un des deux numéros pour certains mois … et d autres mois j’ai bien les deux numéros et les détails pour les deux . Pouvez vous activé les mois concernés suivants concernant la Facture de octobre 2021, novembre 2021 , janvier 2022 . Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour , j’ai activer via le sms pour mes deux numéros la fonction MONTRER pour avoir accès au numéros appelés et sms envoyés  . Mais je n’ai accès à ses détails  que sur un des deux numéros pour certains mois … et d autres mois j’ai bien les deux numéros et les détails pour les deux . Pouvez vous activé les mois concernés suivants concernant la Facture de octobre 2021, novembre 2021 , janvier 2022 . Merci 

Bonjour @mmaite 
Il ne nous est pas possible d’activer cela à distance. Seul le gestionnaire du compte peut faire la démarche en envoyant “MONTRER” au 8787 au départ du mobile concerné.
Bon après-midi

Bonjour,

 

J’ai bien envoyé “Montrer” au 8787 via le GSM de mon ado et le mien  mais je ne vois pas le détail sur les factures pour son GSM (alors que je le vois pour mon GSM). A-t-il pu désactiver ou refusé ce système à l’un ou l’autre moment? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @PV70,

 

Oui, c’est possible mais nous ne savons pas le voir. Apparemment, à l’heure actuelle, les détails d’appels sont toujours privés pour le numéro se terminant par *****75.

Bonjour 

J aimerai avoir accès au détail de mes appels et sms.

Sur la facture, je ne trouve pas le détail des numéros et sms envoyés 

Que dois je faire pour y avoir accès svp

Un tout grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Détails de votre facture et votre consommation | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jfd88 
Pour consulter le détail de vos appels, je vous invite à consulter la vidéo explicative ici 😉
Je vous souhaite un bel après-midi

 

Bonjour,

Je souhaite avoir le détail de mes factures pour les appels et sms entrants également, je n'ai que les sortant 

Comment puis obtenir le tout appels et sms entrants et sortants

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dima15 
Il n’est pas possible d’avoir accès aux appels et SMS entrants. Vous pouvez toutefois les retrouver dans le journal d’appels de votre mobile.
Pour le détail des appels et SMS sortants, je vous invite à suivre la procédure indiquée plus haut dans ce topic.
Bonne fin de journée à vous

Commenter