J'ai acheté en téléboutique un nouveau gsm en profitant de l'offre liée à mon abonnement Flex.
Au moment de payer ma facture, ce jour, je constate que je suis soumis à la domiciliation.
Lors de l’achat, le vendeur Proximus m'a présenté un document m'expliquant le tableau d'amortissement en cas de résiliation prématurée avant les 24 mois à venir.
A aucun moment il ne m'a parlé ou attiré mon attention sur les “obligations supplémentaires” et de l'obligation de passer par un paiement par domiciliation.
Alors oui, j'ai signé le document avec le tableau d’amortissement ,sans tout relire, mais en faisant entièrement confiance à un vendeur Proximus, dans une téléboutique Proximus.
Cette obligation n’apparait jamais sur le site et n’apparait pas plus dans le “récapitulatif contractuel” que j’ai reçu.
Jamais je n'aurai imaginé devoir me méfier et que de telles procédés de marchands de tapis puissent exister dans une téléboutique Proximus.

