Répondu

Domiciliation non-effectuée


Bonjour,

 

J’ai activé la domiciliation, sauf qu’elle n’est pas passée. De plus, à cause de ceci, je suis en retard de paiement de plus d’une semaine.

Si je venais à recevoir un rappel et que je venais à avoir des frais en plus, je ne les payerais sûrement pas.

 

Est-ce normal qu’elle ne soit pas passée ?

Comment fais-je ?!

 

C’est tellement dingue du niveau d’incompétence de Proximus et de ses collaborateurs, c’est fou…

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 31 May 2021, 12:45

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Florian L.,

 

Je pense qu’il s’agit plus d’un souci de timing plutôt que de compétence….:sweat: En effet, votre domiciliation a bien été enregistrée le 17 mai dernier alors que la facture arrivait à échéance 4 jours plus tard. C’est donc à cause de cela que le prélèvement du montant n’a pas eu le temps d’être prélevé de façon automatique. Mais je vous rassure, aucun frais n’est prévu par rapport à ce retard. Par contre, il sera nécessaire que vous nous versiez cette dernière somme manuellement. La prochaine facture sera domicilié, conformément à votre demande. :wink:

Commenter