Répondu

Domiciliation non-effectuée ?


Bonjour,

 

J’ai demandé une domiciliation le mois dernier, mais n’ai pas eu de confirmation ou infirmation. Il apparait que ma facture de décembre est à payer manuellement avant le 27/12 ?
Serait-il possible d’avoir des informations sur ma domiciliation en cours, si elle est même passée ? 

Merci

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 9 December 2022, 15:18

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Arionaris

Une demande de mandat bancaire a été introduite le 20 novembre malheureusement puisqu’il s’agit d’un compte français le code BIC de votre banque est nécessaire.  Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ou contacter notre service clientèle afin de nous communiquer cette information. Le dernier décompte reçu est effectivement à payer par virement, merci de votre compréhension.

Bonne journée

 

Commenter