Bonjour,
En cas de domiciliation rejetée pour solde insuffisant, est-ce que la domiciliation est représentée à la banque, où faut t’il payer manuellement ?
Bàv,
Bonjour,
En cas de domiciliation rejetée pour solde insuffisant, est-ce que la domiciliation est représentée à la banque, où faut t’il payer manuellement ?
Bàv,
Bonjour
Bonjour,
J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.
Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .
merci à vous,
Michel.
Bonjour,
J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.
Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .
merci à vous,
Michel.
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant le numéro de compte bancaire lié à cette domiciliation afin que je vérifie si nous disposons bien de la même référence? Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.
Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .
merci à vous,
Michel.
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