Répondu

Domiciliation rejetée


Bonjour,

En cas de domiciliation rejetée pour solde insuffisant, est-ce que la domiciliation est représentée à la banque, où faut t’il payer manuellement ?

 

Bàv,

icon

Meilleure réponse par David W 23 October 2020, 19:22

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien_010 il faut payer manuellement. Vous pouvez retrouver votre facture avec les données dans My Proximus

Bonjour,

J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.

Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .

merci à vous,

Michel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.

Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .

merci à vous,

Michel.

Bonjour @mikecg1969,

Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant le numéro de compte bancaire lié à cette domiciliation afin que je vérifie si nous disposons bien de la même référence? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai modifié le numéro de compte bancaire pour la domiciliation au mois de septembre, et depuis cette date je reçois mes factures avec le numéro du nouveau compte, mais le jour du prélèvement je reçois un message « domiciliation refusée » avec le numéro de l’ancien compte bancaire.

Dans MyProximus, tout est correct ! Pourtant octobre, novembre et décembre ont été refusés et j’ai dû effectuer les paiements manuellement par virements .

merci à vous,

Michel.

@mikecg1969, j’ai bien reçu les infos en privé, je viens de supprimer et réactiver la domiciliation au cas où il y aurait eu un bug. J’espère que cette fois-ci sera la bonne. :wink: N’hésitez pas à contrôler la facture de janvier et à revenir vers nous si vous recevez encore un message de refus. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2021 !

Commenter