Skip to main content
Question

Données erronées


Bonjour.

J'ai fait modifier mes données client via le service facturation habituel mais il semblerait que les données de livraison que Proximus possède soient toujours celles de l'ancien titulaire de la facture.

Il m'a été livré un accessoire pour mon internet box à la bonne adresse mais le suivi de l'envoi a été transmis aux mauvais mail et numéro de téléphone.

Pourriez-vous svp modifier ces dernières données?

Cordialement.

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Jonlib ,

Toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande. Il semble que votre post nous ait échappé, et nous en sommes sincèrement désolés.

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) et également indiquer dans la partie ticket le bon mail et numéro de téléphone ?

Merci  de revenir vers nous une fois cela fait.