Bonjour,
Attendre le passage d’un modérateur administratif pour lundi.
voir ce post
@+ Gilbert
Bonjour @xeoide Nous avons en effet reçu 2 paiements du même montant le 28 mai .
Un qui apure la facture de mai échue, et l’autre qui apure la nouvelle de juin dont l’échéance est le 16.
Vous voilà en ordre pour ce mois -ci .
Merci @Sophie L. et @euronamur pour le retour rapide.
Bonjour serait il possible d'avoir un remboursement suite à un double paiement merci.
Bonjour @Steven wagneur Pourriez-vous me communiquer votre compte bancaire concerné en privé ? Merci d’avance.
Bonjour, j’ai effectuer deux fois le paiement de ma facture à cause d’un soucis Payconiq. Pouvez vous me rembourser sur le même compte
numero client : 6*******4
merci, bien à vous
Bonjour @Docquier Thomas,
La demande est envoyée au service financier vous trouverez la référence de celle-ci dans l’onglet ticket de votre profil.
Le remboursement du double paiement sera effectué sous 10 jours maximum.
Je vous souhaite une agréable journée.