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Bonjour,

Lors du paiement de ma facture via myproximus, mon virement avait échoué une première fois puis réussi à la deuxième tentative. Cependant, en consultant mes extrait de banque je constate que j’ai été débité deux fois !

Quelle est la procédure pour être rembourser ?

D’avance merci,

Bonjour,

Attendre le passage d’un modérateur administratif pour lundi. 😉

 

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@+ Gilbert 😎

 


Bonjour @xeoide  Nous avons en effet reçu 2 paiements du même montant le 28 mai . 

Un qui apure la facture de mai échue, et l’autre qui apure la nouvelle de juin dont l’échéance est le 16.

Vous voilà en ordre pour ce mois -ci .


Merci @Sophie L. et @euronamur pour le retour rapide.


Bonjour serait il possible d'avoir un remboursement suite à un double paiement merci. 


Bonjour @Steven wagneur  Pourriez-vous me communiquer votre compte bancaire concerné en privé ? Merci d’avance.


Bonjour, j’ai effectuer deux fois le paiement de ma facture à cause d’un soucis Payconiq. Pouvez vous me rembourser sur le même compte 

numero client : 6*******4

merci, bien à vous 


Bonjour @Docquier Thomas

La demande est envoyée au service financier vous trouverez la référence de celle-ci dans l’onglet ticket de votre profil.

Le remboursement du double paiement sera effectué sous 10 jours maximum.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


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