Question

Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Damiano1997 , je constate que cet achat s’est effectué en Proximus Center . 

Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .

Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix  mentionné par mail  que vous avez payé . 

Bonsoir , 

Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung  S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michou89,

J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. 😉 Bon après-midi !

Bonjour, je doit déclaré mon sinistre pour mon s20 fe mais je ne trouve pas la date d’achat, comment puis-je la retrouvé? Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Damiano1997,

Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?

J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.

Bien à vous

Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @nancyd 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour, j ai perdu les deux factures de mes gsm, l iPhone 14 bleu et l autre mauve 

Serait il possible d avoir les duplicata ? Merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Damiano1997 

Votre commande d’offre conjointe ayant été souscrite au Studio Telecom de Nivelles c’est le ticket de caisse que vous avez reçu à ce moment qui fait office de facture.

Nous ne savons pas faire de duplicata de ce document.

Bonne après-midi.

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kity Rolain  Je vous lis seulement ce jour . Je suis désolée de ce qui vous arrive, ce n’est pas gai .

Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .

Commenter