Bonjour
Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .
Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix mentionné par mail que vous avez payé .
Bonsoir ,
Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.
Bonjour
J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. Bon après-midi !
Bonjour, je doit déclaré mon sinistre pour mon s20 fe mais je ne trouve pas la date d’achat, comment puis-je la retrouvé? Merci
Bonjour
Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?
J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.
Bien à vous
Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?
Bonjour
Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour, j ai perdu les deux factures de mes gsm, l iPhone 14 bleu et l autre mauve
Serait il possible d avoir les duplicata ? Merci de votre réponse
Bonjour
Votre commande d’offre conjointe ayant été souscrite au Studio Telecom de Nivelles c’est le ticket de caisse que vous avez reçu à ce moment qui fait office de facture.
Nous ne savons pas faire de duplicata de ce document.
Bonne après-midi.
Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci
Bonjour
Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .
Bonjour,
j’ai acheté deux téléphones en ligne via mais abonnement, mais je n’es pas reçu de facture.
serait il possible de me les transmettre par mail svp
merci
Bonjour
Une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de vous envoyer les factures souhaitées.
Vous recevrez les documents d’ici peu par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour ,
je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous .
je ne retrouve plus la facture .
pourriez-vous m’aider
Bonjour ,
je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous .
je ne retrouve plus la facture .
pourriez-vous m’aider
Bonjour
Je viens d’en faire la demande en interne mais en général, nous n’avons pas accès aux duplicatas concernant les achats en magasin. Nous vous tiendrons informés. Bon après-midi.
Bonjour
Pourriez-vous m’envoyer le n° d’IMEI par message privé et me dire lorsque c’est fait, svp? Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer une copie de la facture de tel Iphone14 acheté en 2023 ?
Merci beaucoup
Stu
Bonjour
Vous recevrez la copie de facture via votre adresse mail . Bonne fin de journée.
Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer une copie de la facture d'achat du Samsung Z Fold6 512GB Navy.
Bien à vous.
Bonjour
J’ai transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours.
Passez une belle journée.
merci
Bonsoir,
le gsm mon fils a été cassé.
Je voudrais faire une demande d’intervention de l’assurance mais je n’arrive plus à mettre la main sur la facture d’achat. Est-ce possible de recevoir un duplicata ?
merci.
belle soirée
Bonjour
Je vois 3 appareils pour votre compte client. Pouvez-vous me dire que quel mobile il s’agit, svp? Merci d’avance.
Bonjour, il s’agit de l’iPhone 14plus
Bonjour, il s’agit de l’iPhone 14plus
Bonjour
Vous n’avez plus le ticket de caisse prouvant votre achat? Ou s’agit-il d’une facture qui avait été éditée au départ à votre demande?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.