Bonjour.
Je ne retrouve pas la preuve d’achat de ce gsm. Et je ne sais plus si je l’avais acheté en magasin ou via le site internet….. le gsm a été acheté le 15 décembre 2023….
Bonjour,
J’ai récemment reçu le Samsung S24 Ultra suite à l’achat du smartphone, avec cashback, via le webshop Proximus. Mais, je n’ai pas reçu la preuve d’achat (facture) pour compléter l’inscription au cashback. Pouvez vous me transmettre la facture, réclamée par Samsung, ou tout au moins, un duplicata de la facture svp.
Merci
Bonjour.
Je ne retrouve pas la preuve d’achat de ce gsm. Et je ne sais plus si je l’avais acheté en magasin ou via le site internet….. le gsm a été acheté le 15 décembre 2023….
Bonjour Elodie,
je vous renvoie par mail votre ticket de caisse pour faire fonctionner la garantie en cas de réparation.
Bonne journée.
Bonjour
Bonjour j’ai acheté un iPhone 13 Pro Max il y a un peu plus de 2 ans. Malheureusement j’ai égaré ma facture, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour
Je viens de créer un dossier pour le service logistique demandant l’envoi par mail d’un duplicata de votre facture d’achat.
Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Je cherche ma facture d’achat de mon Iphone acheter sur le site de proximus car j en ai besoin pour un cashback mais pas moyen de mettre la main dessus .
Pouvez -vous m’aider?
Bien à vous.
B.Biron
Bonjour
Un duplicata de votre facture d’achat vous est envoyé par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour. J’ai acheté un gsm Oneplus 12 en février. Je n’ai pas la facture et j’en ai besoin. C’est possible? Merci
Bonjour
L'appareil a été acheté en magasin. Si vous avez encore le ticket de caisse, il sera exceptionnellement possible d'établir une facture dans le point de vente où vous avez acquis le OnePlus 12. Sinon, malheureusement, cela ne sera pas possible.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.