Skip to main content
Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat vu que la première fois que je l’ai casser je l’ai donner à l’omnium. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour.

Je ne retrouve pas la preuve d’achat de ce gsm. Et je ne sais plus si je l’avais acheté en magasin ou via le site internet….. le gsm a été acheté le 15 décembre 2023….


Bonjour,

J’ai récemment reçu le Samsung S24 Ultra suite à l’achat du smartphone, avec cashback, via le webshop Proximus. Mais, je n’ai pas reçu la preuve d’achat (facture) pour compléter l’inscription au cashback. Pouvez vous me transmettre la facture, réclamée par Samsung, ou tout au moins, un duplicata de la facture svp.

Merci 


Bonjour.

Je ne retrouve pas la preuve d’achat de ce gsm. Et je ne sais plus si je l’avais acheté en magasin ou via le site internet….. le gsm a été acheté le 15 décembre 2023….

Bonjour Elodie,

je vous renvoie par mail votre ticket de caisse pour faire fonctionner la garantie en cas de réparation.

Bonne journée.


Bonjour ​@ilbe Je constate que la facture est envoyée. Bonne journée . 


Bonjour j’ai acheté un iPhone 13 Pro Max il y a un peu plus de 2 ans. Malheureusement j’ai égaré ma facture, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?


Bonjour ​@Cassi2109

Je viens de créer un dossier pour le service logistique demandant l’envoi par mail d’un duplicata de votre facture d’achat.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour 

Je cherche ma facture d’achat de mon Iphone acheter sur le site de proximus car j en ai besoin pour un cashback mais pas moyen de mettre la main dessus .

Pouvez -vous m’aider?

 

Bien à vous.

 

B.Biron


Bonjour ​@Benbiron

Un duplicata de votre facture d’achat vous est envoyé par mail. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour. J’ai acheté un gsm Oneplus 12 en février. Je n’ai pas la facture et j’en ai besoin. C’est possible? Merci 


Bonjour ​@Ingrid66 ,

L'appareil a été acheté en magasin. Si vous avez encore le ticket de caisse, il sera exceptionnellement possible d'établir une facture dans le point de vente où vous avez acquis le OnePlus 12. Sinon, malheureusement, cela ne sera pas possible. 😞

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée.


Commenter