Skip to main content

Bonjour, j’ai acheté depuis peu un Galaxy S24 Ultra avec un abonnement.

 

J’aurais aimé profité des promotions Samsung, mais il me demande la preuve d’achat/facture, mais je ne l’ai toujours pas reçue.

 

Est-il possible d’avoir un duplicata ?

 

(Je souhaiterais profiter de l’offre Cashback & Galaxy buds3 pro)

Bonjour ​@bodsoncarine,

 

Je vois qu’une demande a été faite en parallèle le 5/12 afin de vous envoyer ce duplicata, l’avez-vous bien reçu?


Bonjour ​@bodsoncarine,

 

Je vois qu’une demande a été faite en parallèle le 5/12 afin de vous envoyer ce duplicata, l’avez-vous bien reçu?

Bonjour, non je n’ai rien reçu.


Bonjour ​@bodsoncarine

Je suis navrée d’apprendre que le duplicata n’est pas reçu.

Un nouvel envoi sera effectué ce jour vers les adresses mail : b*****c*****@l***.be  et b*****m****@g****.com 

 

Bonne journée.

 

 


Commenter