Question

Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai transféré pour ma belle-mère son pack Proximus vers Scarlet Trio. 
Je viens de recevoir un mail de la part de Scarlet comme quoi Proximus a refusé la résiliation. 
Elle était abonnée depuis 15 ans, je ne comprends pas du tout cette logique !

 

Merci pour votre aide.

 

PS: Le numéro de client de ma belle-mère est dans mon profil privé.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Criscoco , je préfère vous demander d’attendre un peu, car la demande de portage vers Scarlet est bien enregitrée et il n’y pas de remarque particulière du service interne qui gère le changement d’opérateur.  Avez-vous une date d’activation Scarlet ? La demande de résiliation est au 24/01chez nous .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

 

Scarlet est déjà actif depuis une semaine. 
J’ai reçu un mail de Scarlet hier comme de quoi le easy switch avait été refusé par Proximus. 
Hier, j’ai eu un de vos collègues sur le chat du site Proximus, les produits du pack ne sont pas résilié m’a-il dit et  qu’il devait ouvrir un ticket et depuis plus de nouvelles,… votre collègue a disparu et plus d’info pour la suite.  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Criscoco,

J’ai créé un dossier en expliquant votre situation.

J’ai indiqué le numéro du ticket en question afin que le service concerné puisse assurer le suivi de votre demande.

J’ai aussi complété votre profil avec le numéro du ticket.

Vous serez contacté prochainement par le gestionnaire de votre dossier, afin de vous informer de la solution apportée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Criscoco,

J’ai créé un dossier en expliquant votre situation.

J’ai indiqué le numéro du ticket en question afin que le service concerné puisse assurer le suivi de votre demande.

J’ai aussi complété votre profil avec le numéro du ticket.

Vous serez contacté prochainement par le gestionnaire de votre dossier, afin de vous informer de la solution apportée.

 

Super merci à vous pour le suivi.

Bonjour @Criscoco ,

Je voulais juste vous informer que le dossier de votre belle-mère est clôturé, la régularisation de la facture du mois de janvier a été créé et sera envoyée dès demain.

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Criscoco ,

Je voulais juste vous informer que le dossier de votre belle-mère est clôturé, la régularisation de la facture du mois de janvier a été créé et sera envoyée dès demain.

Belle journée 

Bonjour,

 

Merci pour la résolution du problème.

 

Une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 1

Je fais suite à la résiliation.

Ma belle-mère à reçu un document qui lui demande de renvoyer son décodeur.

Elle est certaine que son décodeur a été acheté et précise que sur ses factures Proximus il y a jamais eu de trace de location.

Il y a-il un numéro de série ou modèle sur le décodeur qu’on lui demande de renvoyer ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Criscoco,

 

Le décodeur est le modèle V5. La facture de votre belle-maman mentionnait bien la présence de celui-ci  dans la rubrique du “Pack Familus” au début de la facture. Il est donc nécessaire de le renvoyer chez Proximus. Merci de votre compréhension.

Commenter