Question

enorme problème tjs non résolu


Bonjour à tous, alors je vais commencer par le début.

Le 19 août,  je décide de passer Flex en passant à la boutique de proximus. 

Quel erreur, j ai une personne devant moi qui me passe en Flex+ et me coupe ma ligne fixe tout ce que je ne voulais pas. Je lui demande une preuve de ce qu'il a fait mais me dit qu il envoie cela par email.

Etant une personne méfiante je regarde le émail et je vois l'erreur, retour en boutique, file de 1h de nouveau  et il n est plus là,  nouvel interlocuteur qui fait sois disant le nécessaire,  fait une demande pour remettre la ligne mais c'était trop beau pour être vrai, me met la ligne fixe hors pack donc communication payante et 23 euro pour la ligne. Je vous passe les détailles de la remise en route de la ligne qui a pris plusieurs jours avec tout les jours de appels pour que ce soit fait,un véritable cauchemar. 

Maintenant viens la facture avec toutes les erreurs qui vont avec et qui d après ce que je comprends ne peuvent pas ce résoudre, 3 personnes différentes au bout du fil  qui me disent toujours qu'ils vont faire le nécessaire,  vont me rappeler  pour me tenir au courant et rien comme d habitude.

C est un véritable cauchemar à chaque fois que j ai une personne au bout du fil, elle répète toujours les même chose comme un texte appris d avance. 

Déçu du service Proximus. 


3 commentaires

Bonjour @maria_060  je suis désolée pour la manière donc s’est déroulé le changement vers Flex. De toute évidence, cela ne s’est pas passé comme ça aurait du l’être. Afin que je puisse consulter votre facturation et faire les corrections nécessaires, pourriez-vous compléter votre profil ? Merci d’avance. Catherine

Voilà,  j ai complété mon profil.

Merci de prendre mon message en compte.

Une personne de proximus m à sonné entre temps, il paraît qu elle a arrangé le problème et a inclus ma ligne fixe dans le pack. Mais alors pourquoi dans My proximus,  elle est toujours hors du pack et mes consommations sont comptabilisés ? 

Merci de me tenir au courant.

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Maria,

Je vous remercie pour ces informations.

Après vérification, je constate qu’un dossier faisant l’objet de votre réclamation a bien été introduit en date du 20-09.

Le gestionnaire en charge de votre dossier (référence indiquée dans le champ ‘ticket’ de votre profil) corrigera les erreurs de facturation et prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

La demande pour l’intégration de votre ligne téléphonique dans votre pack est également bien introduite, cela sera bientôt visible dans votre MyProximus.

Bien à vous.

Commenter