Bonjour,
J ai un énorme soucis qui n est tj pas résolu après 2 appels chez vous.
Voici mon soucis le 27 juin, j ai fait le paiement sur la plate-forme de ma facture de mai pour un montant de 213,89 euros.
Le 1er juillet, je reçois un avis de coupure par mail pour ma facture de juin qui était en échange le 27 juin et on me dit dans ce mail que deja reçu 1 et 2 rappels et cela est impossible car 3 jours de retard.
Alors je me connecte sur mon appli et la je vois que ma facture de mai est mise en paiement non traité et non assigné.
Je sonne chez vous le 1er juillet pr expliquer ma situation et la compta me dit que le paiement n avait pas de communication et ne pouvait pas être assigner à mon compte je dis impossible car je fais tj mes paiements en ligne sur l application.
Finalement on me dit que tout est en ordre et que je n aurais pas de coupure pour la nouvelle facture c est une erreur.
Ce soir a 20h j ai été coupé pour cette facture a échéance du 27 juin sans avoir eu aucun rappel.
J ai sonne chez vous pr reactiver et j ai du promettre le paiement dans 4 jours avant d être encore couper.
Ici j aimerai que cela sois résolu s il vous plaît que ma plate forme soit a jour pour mon paiement et surtout que je dois pas payer cette coupure pr une facture de juin qu on m avait promis qu il n y aurait pas de coupure que c était une erreur de votre part.
Et aussi cette facture sera payée vers le 25 du mois comme toujours car pas eux le choix que de promettre le paiement en 4 jours.
Merci pour votre aide que tt cela soit résolu car me.faire couper pendant mes consultations cela fait pas plaisir du tout et j ai pas pu honorer mes derniers rendez.vous de travail car plus de connection pr les dossiers médicaux
Janssens Florence
