Skip to main content

Enorme soucis paiement plate forme et coupure

Bonjour,

J ai un énorme soucis qui n est tj pas résolu après 2 appels chez vous.

Voici mon soucis le 27 juin, j ai fait le paiement sur la plate-forme de ma facture de mai pour un montant de 213,89 euros.

Le 1er juillet, je reçois un avis de coupure par mail pour ma facture de juin qui était en échange le 27 juin et on me dit dans ce mail que deja reçu 1 et 2 rappels et cela est impossible car 3 jours de retard.

Alors je me connecte sur mon appli et la je vois que ma facture de mai est mise en paiement non traité et non assigné.

Je sonne chez vous le 1er juillet pr expliquer ma situation et la compta me dit que le paiement n avait pas de communication et ne pouvait pas être assigner à mon compte je dis impossible car je fais tj mes paiements en ligne sur l application.

Finalement on me dit que tout est en ordre et que je n aurais pas de coupure pour la nouvelle facture c est une erreur.

Ce soir a 20h j ai été coupé pour cette facture a échéance du 27 juin sans avoir eu aucun rappel.

J ai sonne chez vous pr reactiver et j ai du promettre le paiement dans 4 jours avant d être encore couper.

Ici j aimerai que cela sois résolu s il vous plaît que ma plate forme soit a jour pour mon paiement et surtout que je dois pas payer cette coupure pr une facture de juin qu on m avait promis qu il n y aurait pas de coupure que c était une erreur de votre part.

Et aussi cette facture sera payée vers le 25 du mois comme toujours car pas eux le choix que de promettre le paiement en 4 jours.

Merci pour votre aide que tt cela soit résolu car me.faire couper pendant mes consultations cela fait pas plaisir du tout et j ai pas pu honorer mes derniers rendez.vous de travail car plus de connection pr les dossiers médicaux 

Janssens Florence 

3 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@Fj1975

Votre paiement du 27 juin à servi à apurer la facture du 15 mai qui devait être payée pour le 1er juin.

Malheureusement sans communication structurée le paiement n’a pas été imputé à la facture concernée et vos services ont été coupé.

Par suite de votre preuve de paiement en date du 7 juillet de la totalité des 2 factures (mai et juin), l’abonnement est rétabli.

Veuillez noter qui si vous ne soldez pas la facture de juin très rapidement vous serez à nouveau coupé. Pour rappel, la date d’échéance du décompte était le 27 juin.

Pour éviter ce genre de souci à l’avenir, je vous conseille d’opter pour une domiciliation bancaire.

Bonne journée.  

• Auteur
  • Apprenti
  • July 9, 2025

Bonjour,

Merci pr votre retour.

Mais je ne comprends pas pq il y avait pas de communication à mon paiement car je le fais via votre application toujours et ici on va me compter 30 euros de coupure pour un paiement qui n a pas été attribué en ligne. C est un soucis informatique pas de chez moi.

Et mon my proximus sera mis quand a jour car c est tj pas attribué et paiement en retard de 38 jours

Je risque encore des soucis.

Merci d avance 

Janssens Florence

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@Fj1975

Soyez rassurée, le paiement reçu a été imputé à la bonne facture et le dernier décompte réglé ce 9 juillet.

Tout est à présent en ordre et vous ne serez pas facturé des frais de service minimum.

Belle journée.