Skip to main content

Bonjour,

depuis moins de 2 ans, mon fils avait un abonnement Mobilus M FullControl à 26 €, le 31/05/2024, j’ai pris un pack “complet”, TV, internet, fixe et 3 abonnements GSM incluant celui de mon fils.

Sur l’offre d’abonnement GSM, je vois 2 Flex S et 1 Flex M, donc, mon fils avec le Flex M devrait être à 21 € et on me facture 26 € ?.

Est-ce moi qui n’ai pas bien compris quelques choses, pourriez-vous m’éclairer ?.

Merci d’avance.

Bonjour @n'importe quoi ?.

Le pack est actif depuis le 6 juin et la réduction sur le mobile Flex M de votre fils sera bien visible dès la 1 ère facture du pack, soyez rassuré 😉 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour

et merci pour votre réponse, mais je viens de recevoir une facture de décompte datée du ? (Votre décompte du 1 juin 2024) document ********56 et je ne sais pas si je dois la payer ou attendre la nouvelle facture comme vous dite ?.

Merci et bonne fin de journée.

Bonjour @n'importe quoi ?. 
Cette facture a été éditée en date du 1er juin, or la ristourne sera d’application à partir du 6 juin. La réduction n’est donc pas encore effective sur la facture que vous venez de recevoir.
N’hésitez pas à revenir vers nous à la réception de la prochaine facture si cela n’était pas appliqué.
Belle journée à vous

Commenter