Skip to main content
Répondu

Erreur de facturation pour le mois d'octobre


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai reçu par erreur une facture pour le mois d’octobre, or j’ai annulé mon déménagement et ai bien reçu le mail de confirmation de suppression de mes services.

Je ne reçois plus les services à mon ancienne adresse depuis le 21/9.

De même, je n’ai pas été connecté à ma nouvelle adresse et ai donc introduit une demande chez un autre opérateur. Quant au matériel il a été renvoyé en début de semaine.

Pouvez-vous annuler la facturation sur octobre?

Merci

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour @blacklord049 , je vous ai répondu sur ce topic 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • Réponse
  • 7 octobre 2021

Bonjour @blacklord049 , je vous ai répondu sur ce topic 

 


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • 157 commentaires
  • 7 octobre 2021
Catherine M a écrit:

Bonjour @blacklord049 , je vous ai répondu sur ce topic 

 

Ok donc la raison est la même pour la facturation

Merci