Répondu

Erreur de facturation pour le mois d'octobre


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour,

J’ai reçu par erreur une facture pour le mois d’octobre, or j’ai annulé mon déménagement et ai bien reçu le mail de confirmation de suppression de mes services.

Je ne reçois plus les services à mon ancienne adresse depuis le 21/9.

De même, je n’ai pas été connecté à ma nouvelle adresse et ai donc introduit une demande chez un autre opérateur. Quant au matériel il a été renvoyé en début de semaine.

Pouvez-vous annuler la facturation sur octobre?

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine M 7 October 2021, 14:55

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour @blacklord049 , je vous ai répondu sur ce topic 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @blacklord049 , je vous ai répondu sur ce topic 

 

Ok donc la raison est la même pour la facturation

Merci

Commenter