Erreur de versement


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour.

Ce jour je devais payer ma facture d'électricité mais je venais de consulter mon application proximus.…J avis donc proximus en tête.

 

Et ce n'est pas très malin mais j ai payé le montant de ma facture d'électricité avec la communication structurée de cette même facture MAIS sur le compte PROXIMUS.

 

Comment puis-je récupérer mes 200 euros ? Car ils ne correspondent à rien chez proximus.

 

Le paiement va-t-il être rejeté automatiquement et l'argent renvoyé ?

 

Le mr du 0800 33 800 avait du mal à comprendre mon erreur et m'a dit je crois qu'on va vous rendre l'argent automatiquement mais pas sur.... bref pas rassurant...on sentait qu'il ne maîtrisait pas.

 

Pouvez vous m éclairer sur la démarche à suivre?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michaël_0104  Je constate qu’entre temps le service facturation vous a contacté et que tout est réglé . 

Passez une excellente après-midi 😉

Commenter