Question

Erreur opératrice 0800 - Impossible de passer commande d'un flex


Bonjour,

Comme il est impossible de déposer un écrit ailleurs, je le fais ici.

Après avoir étudié en détail les offres ce week-end, j’ai appelé le 0800 commercial pour demander de migrer mes services (Internet, Fixe, Mobiles) vers un pack flex incorporant en plus la TV. J’insiste sur le fait que l’opératrice, qui semblait inexpérimentée, ne m’a pas déroulé une liste de choix et demander de reconfirmer de choix ... quand je lui ai dit que pour un des mobiles je souhaitais avoir un DataPhone elle m’a dit que ce n’était pas possible car elle venait de passer la commande (on avait même pas encore discuté de la formule flex, des options TV et telephone fixe). Elle a alors annulé mais m’a dit que cela ne sera pas d’application avant 48 heures et dans l’attente il est impossible de refaire la commande proprement, mais que je pouvais corriger en boutique (ce qui s’est avéré faux) ! J’ai demandé pour parler à un responsable et elle a raccroché. Kafkaien… Une autre personne du support commercial m’a confirmé que je suis effectivement bloqué 48 heures.

On se faisait une joie de passer en TV numérique pour les fêtes. J’espère très sincèrement que cette annulation ne vas pas entrainer par erreur une coupure du service pré-exstant internet ou GSM - on est a 3 jours de noël, long week-end sans support/intervention…

 

Cordialement,

 

Bernard


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour FamRen, 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je m’aperçois que votre commande a bien été introduite en date du 21-12.

Il s’agit bien d’un pack Flex avec tv, les deux mobiles sont en Flex, un des deux mobiles à le dataphone S.

La livraison du décodeur est prévue aujourd’hui.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que cette modification n’entrainement pas de coupure de service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour FamRen

Un conseil surveillez bien vos prochaines facturations cela ne semble pas évident pour Proximus de faire un décompte correct proratisé.

Joyeux Noël à vous

Bigstar

Commenter