Skip to main content
Question

Erreur P011 Final destination


Bonjour,

Code d’erreur P011 lors de la location de Destination Finale.

Erreur le 19/07 et idem le 20/07.

Pourriez-vous annuler la location pour que cela n’apparaisse pas sur ma facture.

Merci
B.

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@BertrandM 
Pourriez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil svp? 
Je pourrai ainsi vous identifier et vous aider au mieux 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2025

Bonsoir,

Numéro de client mis à jour.

Bàv,

Bertrand


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@BertrandM ,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. 😕
J’ai immédiatement supprimé les frais de location en cours afin de corriger la situation. Un collègue du service technique va prendre en charge le problème que vous avez rencontré avec ce film.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite un excellent week-end. 🌞

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 30, 2025

Bonjour ​@BertrandM 

 

Ce code erreur est provoqué par une mauvaise configuration du paramètre son sur le décodeur.

Pouvez-vous placer le son sur l’option automatique et refaire un essai pour cette location?

Paramètres de l’appareil > Préférences relatives à l’appareil > Affichage et son > Paramètres audio avancés.

Merci

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2025

Bonjour monsieur, 

 

Je viens de faire le changement de configuration à l instant.

Je testerai l efficacité de la solution lors d une prochaine location. 

Merci. 

Bav,

Bertrand