Question

Erreur sur la dernière facture


Badge

Bonjour,

sur ma dernière facture (7426605488), je constate 2 anomalies/erreurs :

 

1) Suite au passage de Familus à Flex, il y a un supplément de 1,93€ (partie “Abonnement mois précédent”).

Le passage s’étant fait le 13/12, je comprends que les 19 derniers jours de décembre sont passés de Familus (82.68€ facturés sur la facture de décembre) à Flex (81.99€). Vu que Flex est moins cher, je m’attends à une réduction (certes minime) mais pas à un supplément :

  • Familus : -82.68 * 19/31 = -50.67€ → étrange : c’est -48.32€ sur la facture
  • Flex : 81.99 * 19/31 = 50.25€ → je retrouve bien ce montant sur la facture

Je suis donc facturé 2.35€ (50.67-48.32) de trop ?

 

2) L’option internet “Norton Security 5” est facturée 7,99€ alors qu’elle était précédemment gratuite (“Réduction Internet For Employees”) (v. facture de décembre). Pourtant j’avais compris que le passage à Flex devait conserver les réductions For Employees (cfr discussion) ?

 

Merci d’avance de corriger ces 2 points.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @nico_las 
J’ai soumis votre facture pour analyse auprès du service concerné.
La référence du dossier est renseignée dans votre profil.
Vous serez contacté dans les meilleurs délais afin de vous faire part de la résolution.
Je vous souhaite une belle après-midi

Badge

Bonjour @CarolineC ,

 

en effet, merci, j’ai été recontacté et les 2 problèmes ont été résolus pour le mois de décembre.

 

Cependant la dernière facture de janvier (7*******9) contient encore le même problème : l’option internet “Norton Security 5” est facturée 7,99€ alors qu’elle doit être prise en compte par l’employeur (“Réduction Internet For Employees”).

 

Merci d'avance de corriger cela.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @nico_las

Un décompte négatif de 7.99 euros vient d’être créé afin de régulariser la dernière facture, dès le mois de mars la déduction sera automatique.

La note de crédit sera déduite du prochain décompte.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Commenter