Question

Erreurs de facturation à répétitions


Je crois que le terme "nul" n'est pas assez fort pour qualifier le "service" clients de Proximus. Ils me facturent à tort 117 € pour un portable qui n'est pas le mien, ne trouvent aucune solution pour changer la facture (d'ailleurs la première dame que j'ai eue au téléphone et qui devait me rappeler ne l'a jamais fait et n'a rien fait dans mon dossier) et ensuite ils me facturent 10 € de frais de rappel, alors qu'ils m'avaient bien spécifié de ne pas payer la facture en attendant qu'ils trouvent une solution! Je demande que ces 10 € ne me soient pas facturés car le tort est chez eux et ils me disent pas de soucis, on note cela dans votre dossier. Et qu'est-ce que je reçois ce mois-ci? Les 10 € de frais de rappel! Plus ma facture où ils ont "oublié" de déduire la quote-part payée par mon employeur... Je suis quelqu'un de conciliant et de patient mais quand on fait tout dans les règles et puis qu'on n'a finalement que des problèmes, il y a de quoi s'énerver! Bref je vais encore devoir appeler demain avec le maigre espoir que mon problème sera peut-être résolu cette fois-ci...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Une régularisation de la facture a été effectuée hier et une déduction de 55,99 euros validée, tout est à présent en ordre.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

 

Commenter