Bonjour,
Je résume : Après contact répété on me propose d’installer la fibre… Rdv le 12/11. Le technicien vient et à oublié son matériel !!!! Il me propose de revenir pour un nouveau rdv le 14/11. ce jour là personne ne vient !!!! donc 2 jours de congé perdu pour rien à attendre votre technicien !!! Le 12/11 je demande à votre service commercial d’introduire une plainte et à la place on me place un produit que j’ai jamais demandé !!! Nouvelle plainte le 14/11 (via MyProximus)… J’avais demandé de revenir au pack initial (plus aucune confiance… pas besoin de la fibre). Mail de proximus le 15/11 que tout est en ordre et que mon pack initial est remis. Coup de téléphone du responsable de la fibre le 15/11 pour demandé quand on installe la fibre ???? On lui explique et il prend acte en demandant bien si on a introduit une plainte !… Hier je remarque quand on m’a remis mon pack initial nos abonnements GSM ont changés !!! On était sur un Mobile S (appel illimité + sms illimité + 15Gb le premier a 16.99€ et l’autre a 10€)…. Nouveau contact Proximus qui me dit que leur système ne sait pas faire le changement et que je dois refaire une plainte !!!! Nouvelle plainte donc en attente (10j soit disant)!!!! et on me prévient déjà que je vais devoir reprendre contact avec eux pour annuler les communications qui me sont seront facturées !!!!! On s’étonne que mes voisins soient passés sous TeleNet (après aussi 2 rdv proximus non honoré !!!)… Et on s’étonne que la confiance en proximus est proche de 0 (même remettre les paramètre d’un ancien pack semble impossible !!!)!!!Si ça continue comme ça il ne faudra pas s’étonner que Proximus perde encore des clients !!!!
Bien à vous