Est-il normal de payer 39 € pour une consommation de 783 mb ? Scandaleux


Est-il normal de payer 39 €  pour une consommation de data en Espagne de 788 mb? C’est scandaleux, surtout quand on sait qu’on ne peux pas acheter de pack de data supplémentaire à moins de passer commande d’options qu’il faut déactiver une fois rentré en Belgique.

 


3 commentaires

5 cents/MB scandaleux ? En principe c’est même 10 cents/MB chez tous les opérateurs pour du hors forfait.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Manuella  J’ai vu que vous n’arriviez pas à activer d’option data au moment où vous en aviez besoin .

 Via MyProximus , Sous Options il en existe bien une qui vous permet l’ajout d’extra sans abonnement mensuel :

500MB Extra à 5€ ,(4,12€ htva)

Dépassement de votre volume internet ? | Proximus

Voici également un lien qui vous permet de voir les tarifs en roaming selon votre pays de destination :International & roaming : tarifs et options à l'étranger | Proximus

Comme vous avez activé des volumes data  en septembre, je neutralise ce dépassement de consommation sur votre facture. 

Vous recevrez d’ici peu la correction qui se déduira de votre solde . Je vous souhaite un excellent week-end.

 

 

Merci beaucoup Sophie L https://fr.forum.proximus.be/members/sophie-l-51656 pour avoir vérifié mon dossier et effectué la neutralisation.

Je reste cependant convaincue que Proximus gagnerait en simplicité en proposant des packs ponctuels (et non des abonnements) en cas de besoin soudain.

Cordialement, Manuella

Commenter