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Etiquettes de retour



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As the first comment above, I just received an SMS telling me to return the modem and decodeur or else be charged a lot of money. But I never received the “etiquettes de retour”. I cannot find them anywhere!

Can a friend inBelgium return the decodeur and modem in a Proximus shop and what information does she need to provide and what proof of receipt does she need to ask for?

thank you!

 Hi @Maria-Teresa, I forward you the original mail (15/05 ) . It inclue the “étiquettes” to return material .

I invite you to forward it to a friend who going to Bpost with it. She will receive a proof to keep .

A few days later, decodeur and modem will be returned at own Proximus center Retour and cease in your customer number (with barcode identification).

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Bonjour, 

j’ai résilier mon contrat internet et tv en juin, j’attends mes étiquettes depuis lors et je n’ai toujours rien. J’ai reçu un mail de Proximus me disant que si je ne retournais pas le matériel avant le 24 août j’aurais une « amande ». J’ai chercher toute la journée sur le site Proximus comment recevoir mes étiquettes je ne l’ai jamais trouvé. J’ai demandé à chatter avec un collaborateur en ligne je n’ai jamais eu de réponse. Que dois je faire? 
D’avance merci 


Bonjour @monica22 , je viens de vous renvoyer le mail initial du 02 juin contenant les étiquettes de retour (pdf) à votre adresse mail de votre profil.

Vérifier également dans vos courriers indésirables, parfois l’envoi du mail est bloqué.

Sinon, via MyProximus en cliquant sur vos initiales en haut à gauche-Mon suivi- commandes du 02/06 .Présenter votre smartphone avec les codes barres à la poste, plus besoin de les imprimer comme ça.:wink:

@HBK   , ok j’ai une partie de l’explication concernant la résiliation, la collègue a certainement voulu générer des étiquettes de retour. En fait, il n’est plus nécessaire de nous retourner une Bbox 2 défectueuse, vous pouvez simplement la déposer dans un Recyparc ou dans un point Recupel. Bel après-midi  

Erreur

Bonjour, 

Un technicien est récemment venu pour installer la fibre et a également remplacé le décodeur. Il m’a explique que je devais le renvoyer avec les étiquettes de retour, cependant je ne les ai toujours pas reçu. Est-il possible de m’envoyer les étiquettes? 

Merci d’avance. 

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nge, Bonjour 

Je dois renvoyer mon décodeur défectueux chez proximus, il y a 2 mois j eb ai reçu un nouveau

On m a dit que je recevrai des etiquettes de retour mais à  l heure actuelle je n ai tjs rien

Où puis je me procurer ces etiquettes ?

Merci à vous 


Bonjour @Chrichri77 , comme il s'agit d'un échange , je n'ai pas trouvé de correspondance avec les codes barres pour vous les renvoyer.

Comme la facturation est pré encodée, je la neutralise déjà. J’ai enregistré les informations dans un dossier pour confirmation.

Je vous invite donc à retourner le décodeur défectueux en Proximus center en signalant la référence du dossier et l’impossibilité de retour par la poste (voir ticket dans votre profil).

 

As the first comment above, I just received an SMS telling me to return the modem and decodeur or else be charged a lot of money. But I never received the “etiquettes de retour”. I cannot find them anywhere!

Can a friend inBelgium return the decodeur and modem in a Proximus shop and what information does she need to provide and what proof of receipt does she need to ask for?

thank you!

Bonjour 

Je dois renvoyer mon décodeur défectueux chez proximus, il y a 2 mois j eb ai reçu un nouveau

On m a dit que je recevrai des etiquettes de retour mais à  l heure actuelle je n ai tjs rien

Où puis je me procurer ces etiquettes ?

Merci à vous 

Bonjour,

J'ai eu le même désagrément concernant les étiquettes de retour. Je n'ai reçu aucune étiquette.

 

Pouvez vous faire le nécessaire ?

 

Merci d'avance 

 

Bonne journée 

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Bonjour @redas , il y a un soucis  informatique et votre mail ne reprend pas les codes barres du matériel. Il n’y a pas d’autres moyen de les recréer. Toutes mes excuses pour les désagéments.Je vous invite à vous rendre dans un point de vente de Proximusmarker_2.png?v=2  avec vos appareils pour clôturer votre compte. Boutique Proximus

Bonjour,

J’ai reçu un mail de rappel (alors que je n’avais rien reçu avant) me demandant de retourner du matériel proximus et d’utiliser les étiquettes de retour.

Or je n’ai jamais rien reçu.

Pourriez-vous m’envoyer ces étiquettes

mon numéro de client : *********

 

un grand merci à vous

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Erreur

Bonjour @Lagnne,

 

Est-ce que nous pouvons vous aider par rapport à un souci particulier?

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Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @CarolineC Je viens à l’instant de compléter mon profil. Merci pour votre réponse! 

Bonjour, 

j’ai résilier mon contrat internet et tv en juin, j’attends mes étiquettes depuis lors et je n’ai toujours rien. J’ai reçu un mail de Proximus me disant que si je ne retournais pas le matériel avant le 24 août j’aurais une « amande ». J’ai chercher toute la journée sur le site Proximus comment recevoir mes étiquettes je ne l’ai jamais trouvé. J’ai demandé à chatter avec un collaborateur en ligne je n’ai jamais eu de réponse. Que dois je faire? 
D’avance merci 

Bonjour, 

Cela fait maintenant à 3 reprises que je tente de résilier mon contrat wifi à la maison, suite à un déménagement. À chaque fois, on me dit qu’un e-mail me sera envoyé avec les étiquettes pour le retour des box. Je ne reçois pas ce mail, je l’ai répété plusieurs fois durant les appels téléphoniques et le chat.
 

merci de faire le nécessaire afin de résilier ce contrat. 

Bonjour,

 

Idem que le message de Spencer d’il y a 7 jours, j’ai reçu un mail de rappel alors que je n’ai jamais rien reçu avant, et je ne trouve pas les étiquettes dans myproximus comme signifié dans le rappel ….

 

Pouvez-vous me les renvoyer ?

Normalement je n’ai qu’une Bbox a retourner !

 

D’avance merci.

 

Cordialement.

Bonjour,

J’ai reçu un mail de “rappel” pour renvoi du matériel avant le 24 aout mais je n’ai pas d’étiquette de renvoi.
Je souhaiterais donc recevoir l’étiquette de renvoi pour procéder au retour du produit (Modem Internet).

Merci d’avance

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Bonjour @redas , 

Je viens de vous renvoyer sur votre adresse hotmail les étiquettes à joindre avec le matériel à restituer.

Voici un lien si vous ne savez pas où rendre celui-ci : Point UPS

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