Skip to main content

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis plus d’une trentaine d’années et j’étais très content jusqu’à ma dernière facture:

J’étais en pack Flex (Internet + TV + Fixe + 2 abonnements gsm).

Ayant déménagé, je suis passé en Flex Giga Fiber.

L’installateur a repris les deux anciens V7 ainsi que l’Internet box et le Wi-Fi booster.

Il a installé l’Internet box + ainsi que deux V7c et deux Wi-Fi booster.

Je ne comprends pas pourquoi je suis facturé de frais d’échange des deux décodeurs alors que je n’ai rien demandé. Lorsque l’installateur a voulu reprendre les anciens décodeurs, je lui ai bien demandé si c’était gratuit et il me l’a confirmé et certifié.

Je demande à un opérateur de vérifier ma facture (Voir numéro de ticket et faire le nécessaire le cas échéant).

Je tenais à vous informer que j’ai contacté ce matin le 0800, l’opérateur que j’ai eu et qui semblait avoir compris mon problème m’a dit que je recevrai un SMS de réclamation et je n’ai jamais rien reçu.

En vous remerciant

Nubira

Bonjour @Nubira ,

Je suis navré d’apprendre cela.

Après vérification, vous disposiez de deux TV Box Android (V7). La mise à niveau de votre TV Box Android vers une TV Box plus récente est effectivement facturé 49 €.

👉 Mettre à niveau mon Tv Box

Cependant, j’ai pris note de votre mécontentement. Le numéro dossier ajouté dans votre profil a été transmis au service concerné. Vous serez prochainement recontacté par téléphone pour analyser la situation avec vous.

Passez une agréable journée

Commenter