facturation


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

Identique problème avec un autre numéro de mon pack flex, de nouveau un service que je n'ai absolument pas demander, me facture 5 euros de hors forfait, demon Games cette fois çi.

J'ai suivi le lien pour les services tiers et j'ai une adresse mail et un numéro de téléphone 0800.…

Puis-je sonne à ce numéro sans problème, pour annulation ce service ? 

Merci d'avance 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui ou leur faire parvenir un e-mail à ce sujet 

demon games = service tiers effectivement

c’est au prestataire de service de prouver que vous auriez souscrit le service (législation en vigueur à ce sujet) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de nouveau pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maurizio cetta,

Avez-vous réussi à contacter la société qui vous facture ce service afin de mettre fin à cet abonnement?

Merci à @M_016F pour sa réponse constructive.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Maurizio cetta,

Avez-vous réussi à contacter la société qui vous facture ce service afin de mettre fin à cet abonnement?

Merci à @M_016F pour sa réponse constructive.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour

Oui il m'a été dit qu'ils annulait l'abonnement qui au final était 2 et retirais le hors forfait via proximus.

J'ai entre-temps bloquer ces services comme me l'a été conseiller, j'espère simplement que cela est le cas, car une opératrice m'a dit qu'il y avait un délai de 15 jours pour que les bocage soit actifs ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Maurizio cetta Je vous confirme que les blocages sont bien actifs . Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci 

Bonne journée 

Commenter