Skip to main content

Bonjour,

 

Je reçois des mails de proximus me disant que j’ai effectué des commandes que je n’ai pas faite (style changement de plan tarifaire etc) notamment cette commande qui vient d’arriver aujourd’hui RMYPRXWEB045152462.

 

J’ai du également rembourser des frais liés à des dépenses APPLE  depuis plusieurs mois que aucun des numéros n’a fait et que j’ai dû rembourser à PROXIMUS, 

Que puis-je faire pour me faire dédommager?

 

Merci d’avance pour votre retour

 

Bonne journée

Bonjour @Nico0504,

 

D’après ce que je vois, la demande récente que vous évoquez concerne une adaptation de la limite de paiement vers les services tiers à 5 EUR/mois concernant votre numéro  se terminant par 243.

Celle-ci  a bien été enregistrée via votre compte My Proximus.

Enfin, par rapport à vos précédents achats Apple ces derniers mois, je vois qu’une analyse a été réalisée et que ce type de trafic a bien été établi à partir de vos différents mobiles. Entretemps, des restrictions ont été placées mais si vous souhaitez plus de détails sur ce qui a été facturé, nous vous invitons à contacter Apple.

Bonne journée.

 


Commenter