Skip to main content

on est facture depuis quelques mois d’un abonnement fixe que nous n’avons jamais demandé .

 

Nous avons demandé à Isabelle de corriger les factures , mais de nouveau sur cette nouvelle facture , c’est reparti une nouvelle facturation de netfix.

 

Nous avons appelé Netfix sur le numéro figurant sur la facture , ils n’ont pas de trace d’un abonnement netfix sur notre numéro de telephone .

 

Donc ce que nous allons faire c’est payé la facture sans le montant de netfix et demander à Proximus de verifier les factures envoyées par Netfix .

 

Si ce problème ne se résoud pas, nous envisagerons de renoncer à nos abonnements chez Proximus définitivement .

 

J’oubliais de dire , cela fait trois mois que nous allons sur myproximus pour voir le detail de notre facture et que nous avons à chaque fois un message Oups problème technique .

 

Nous voulions introduire une plainte facturation  rapide et facile , le système nous demande le nombre d’employé, et cela tourne toujours deux heures plus tard.

 

Nous avons aussi essayé d’introduire une plainte , voici le message ici c’est quelque chose qui a mal tourné …..

Bonjour @Denis1959 , je vois qu’entretemps la situation a été corrigée. Ma collègue a corrigé et a effectué toutes les vérifications, vous ne devriez plus avoir de facturation Netflix à l’avenir.
Belle journée


Commenter