Question

Facturation après transfert.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Le transfert à  notre nouvelle adresse s’est bien passé. Après la visite du technicien, nous avons reçu un email détaillant son intervention, lequel précise bien qu’il a emporté l’ancien modem et installé un nouveau.

Depuis, nous recevons régulièrement des rappels pour rentrer ledit modem en boutique ou via Bpost.

Entretemps, nous avons aussi reçu une facture portant en compte les frais y relatifs. Un appel à vos services et un message à CARE_A2_FAC@proximus.com semble n’y avoir rien changé, vu qu’aucune note de crédit n’apparaît sur My Proximus.

Merci de résoudre ce problème (numéro de client *******).


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Personne pour me répondre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lili-Jean,

 

Nous sommes bien là mais nous répondons par ordre chronologique et en général dans un délai approximatif de 24 à 48 heures.

Votre second message vous a donc finalement fait passer en fin de liste d’attente…

Je vois qu’une note de crédit a été enregistrée pour le modem le 7 août dernier. Il est probable que la domiciliation passe sans en tenir compte mais si c’est le cas, le montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

OK merci Isabelle !

Pour info, on a reçu un email aujourd’hui annonçant la note de crédit avec un lien pour la consulter, mais le lien ne mène qu’à une erreur (raisons techniques)...

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lili-Jean,

Je viens de vous envoyer un mail avec le décompte en votre faveur en pièce jointe PDF.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bien reçu ! Merci Adriano.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

je reviens sur le sujet, car sur MyProximus de ma femme on annonce une facture au montant de 142,… €.

J’ai immédiatement pensé à une re-facturation du fameux modem et cela c’est vérifié.

D’autre part, j’ai dû constater des appels émis par un numéro d’appel inconnu.

Merci de vérifier tout cela.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Quelqu’un pour donner des nouvelles pour cette contestation avec un mot d’explication???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lili-Jean,

 

C’est en ordre, j’ai annulé les frais et je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi ce montant était facturé alors qu’il avait déjà été annulé une 1ere fois avec la même date de référence.

A priori, je vous rassure, cette indemnité n’apparaîtra plus ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci isabelle… annulation sous forme de note de crédit après coup ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lili-Jean,

 

Absolument, une note de crédit de 99€ que vous pouvez déduire directement de votre dernière facture et ne payer que 43,98€ (en conservant la même communication structurée). :wink: Bon après-midi !

Commenter