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Bonjour,

Toujours le même souci,  dans ma facture de ce jour, avec un V5c facturé pour location alors que c’est un décodeur que l’on a acheté en son temps.

Le mois dernier déjà la même chose, j’avais sonné et on m’a dit avait réglé ce problème mais apparemment, rien n’est fait !

Poourriez vous y regarder svp pour le numéro de client se terminant par 6331 se trouvant dans mon profil.

Merci

Bonjour @MickeyE 

Je suis désolée de lire ceci 😕

Afin de savoir ce qu’il se passe, j’ai ouvert un dossier pour vous ainsi que pour le n° de client se terminant par 6331.

J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour @Julie T , c’est gentil mais je ne vois pas le ticket dans mon profil...😀


Bonsoir @MickeyE , il suffit de cliquer sur votre pseudo ensuite, modifier le profil et aller en bas de la page (je vous mets des photos ci dessous)

 

Ensuite

 


oui c’est là que j’étais, mais il s’agissait d’un ancien ticket, pas celui de @Julie T 


Bonjour @MickeyE

Le numéro de dossier est ajouté ce jour dans l’onglet ticket de votre profil. 

 

Belle journée 😉


Merci @Vanessa P , j’espère avoir un retour.😊


@Vanessa P

 on m’a contacté ce vendredi matin, ce serait réglé le mois prochain.

C’est bien une erreur de la part de proximus et une correction devrait avoir lieu en mai.

Merci de votre intervention.


bonjour,

JE reviens vers vous @Vanessa P  

Reçu ma facture ce jour, le deuxième décodeur est toujours facturé sur la facture reçue ce jour.!!!

On m’a pourtant bien dit que ce serait retiré et remboursement d’avril !

Pourriez vous regarder svp ? pour le client se terminant par **6331 

Merci 


Bonjour @MickeyE 

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné, vous serez recontacté dans le courant de cette semaine.

Je vous souhaite une belle après-midi

 

 


Merci @Julie T 


Bonjour @MickeyE 

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné, vous serez recontacté dans le courant de cette semaine.

Je vous souhaite une belle après-midi

 

 

j’ai été contacté ce jour, votre collègue fait le nécessaire.

Merci


Je suis exactement dans le même cas de figure.
Facturation d’un box TV V5c alors que je l’ai acheté à un particulier il y a au moins 6 ans.
Chaque mois j’appelle le service clientèle qui rédige une note de crédit...


Bonjour @Jeanmi1969 
Je viens d’ouvrir un dossier pour analyse et le numéro de référence est indiqué dans le champ “ticket” de votre profil.
Nous reviendrons vers vous une fois celui-ci traité. Merci d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.


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