Skip to main content
Répondu

Facturation d'un décodeur supplémentaire


Forum|alt.badge.img+1
Je dispose actuellement d'un abonnement Flex S via un programme "Proximus Pack for Employee".
 

Je constate une augmentation de 8€ pour ma facture de février 2024 (passage de 59,99 à 67,99€). Il semblerait qu'une TV Box me soit comptabilisée en plus alors qu'elle est normalement incluse dans mon pack.

Voudriez-vous examiner la situation ?

 

 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour @Celephais

Soyez rassuré, 

La correction est introduite et sera visible dans son entièreté sur votre prochain décompte.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 52 commentaires
  • 7 février 2024

Pour préciser, le Business Center Wallonie a confirmé l’annulation du décodeur surnuméraire. 
Par contre, il faut apparemment que je m’adresse à vous pour le remboursement de 8€.

J’ai placé la référence du courrier de confirmation dans mon profil perso section “ticket” 😊

 

Merci pour le suivi !

 

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • Réponse
  • 9 février 2024

Bonjour @Celephais

Soyez rassuré, 

La correction est introduite et sera visible dans son entièreté sur votre prochain décompte.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 52 commentaires
  • 9 février 2024

@Vanessa P 

Un tout grand merci pour votre réponse 😊

Agréable journée également !