Question

Facturation d'un deuxième décodeur


Bonjour,

En ayant demander ce vendredi un changement de décodeur vers un V7 pour mon abonnement EPIC, je regarde les détails de livraison et je vois que 2 me serait livré ce mardi, alors que je n’ai qu’une TV et n’ai pas besoin de 2 décodeurs, ce à quoi en regardant mes facture de plus prêt, je vois qu’un deuxième décodeur m’est facturé depuis quelques mois, je suppose que cela vient depuis le moment ou j’ai du faire un échange de décodeur.

 

Pourriez-vous regarder pour rectifier ma facturation et me dire quoi faire pour ce second décodeur qui va m’être livré demain ?

 

D’avance merci,


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabian_030,

 

Etant donné qu’il n’y avait qu’un seul colis, vous avez bien fait de l’accepter. Je viens d’enregistrer le retour du second décodeur et vous recevrez les étiquettes dans les prochaines 24h afin de vous permettre de nous renvoyer le matériel. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle.

Merci de votre retour, j’ai bien reçu le mail de confirmation.

Concernant le retour, est-ce que je dois faire deux colis différents ? ou je peux mettre tous dans un seul ? (Puisque je dois de toute façon rendre l’ancien décodeur.) j’ai également reçu avec le nouveau décodeur, une nouvelle télécommande, dois-je renvoyer l’ancienne ?

Concernant les erreurs dans la facturations, je recevrais une note de crédit pour les mois facturé ?

D’avance merci,

Bonjour @Fabian_030 , vous pouvez mettre tout dans ma même boite, vous devez également renvoyer la télécommande. Je vais demander à ce que l’on vérifie et que l’on corrige votre facturation pour le second décodeur.

Bonjour @Fabian_030 , après vérification, le second décodeur était facturé depuis février. Vous recevrez prochainement un décompte en votre faveur de 48€. Ce montant sera déduit de votre facture du mois de novembre. 

Passez une bonne journée. 

Bonjour @Catherine M ,

Merci de votre bon suivi, tout est donc en ordre pour moi,

Bonne journée également,

Bonjour @Catherine M , @Isabelle. ,

 

J’ai renvoyé comme demandé les deux décodeurs (et télécommande) dans un seul colis.

Je vois dans mon suivi de commande que c’est bien arrivé ajd, mais j’ai quand même une alerte (car deux ligne de commande)

Pourriez-vous voir et me confirmer que tout est en ordre ?

 

D’avance merci,

 

Bonjour @Fabian_030 , tout est en ordre à présent, vous devriez voir dans My Proximus que vos deux demandes sont finalisées.

Passez un bon weekend.

 

Commenter